Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comprendre et régler le carbu gurtner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre1979




Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2020

Comprendre et régler le carbu gurtner Empty
MessageSujet: Comprendre et régler le carbu gurtner   Comprendre et régler le carbu gurtner EmptyJeu 12 Nov - 12:10

Bonjour,

J'ai à ma grande surprise réussi à demarrer la R4 que je suis entrain de finir de restaurer.
Malheureusement je suis novice sur le réglage du carbu GURTNER M20,
il n'y a que 2 vis une appelée vis de ralenti l'autre vis butée de ralenti.

Mon moteur demarre gaz à fond ster mis, dés que je coupe le starter le moteur prend des tours mais des que je touche au gaz il se coupe j'imagine qu'il faut que je "joue" sur les 2 vis de réglage mais c 'est du pif!!!

Avez vous une technique pour régler correctement le carbu de la R4

Merci

Comprendre et régler le carbu gurtner Carbud10

Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Bretagne sud 56

Comprendre et régler le carbu gurtner Empty
MessageSujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner   Comprendre et régler le carbu gurtner EmptyJeu 12 Nov - 12:38

Tu n'as pas de pulvérisation au niveau du puits d'aiguille: niveau d'essence dans la cuve trop bas ou trous d'émulsion bouchés sur le puits d'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1979




Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2020

Comprendre et régler le carbu gurtner Empty