Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philili

Philili


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : Essonne

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMar 2 Mar - 10:14

Bonjour,je m’appelle Philippe et j’habite dans l’Essonne, je restaure des motos et des voitures depuis déjà un bon nombre d’années, et je viens de réaliser un vieux rêve en achetant une gnome Rhône 250 junior, je l’ai eu il y a un mois, je l’ai remise en route et j’ai fait mes premiers tours de roue dans le jardin, bien sûr j’ai plein de questions, et j’ai eu plein de bonnes et mauvaises surprises sur cette moto, en premier lieu où se trouve le numéro de cadre, je l’ai regardé sous toutes les coutures impossible de le trouver. Il me manque aussi un certain nombre de pièces, la notice, et j’aimerais bien savoir à quoi sert le petit trou en bas du carter de distribution, juste à côté du pignon de pompe a huiles, visiblement normalement il y a un petit tube vissé que je n’ai pas ?
Bonne journée à tousPrésentation  1a371910
Revenir en haut Aller en bas
Gnome Rhone 250 junior

Gnome Rhone 250 junior


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 61
Localisation : vendée

Présentation  Empty
MessageSujet: bequille   Présentation  EmptyJeu 18 Mar - 10:22

Bonjour,

Merci pour la proposition de la béquille mais j'ai trouver une béquille d'origine du coup sa va nickel.
Merci encore
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Jackyenmini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Identification de votre moto ou de pièces-
Sauter vers: