Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecanics




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  Empty
MessageSujet: REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949    REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  EmptyMer 2 Fév - 17:05

Bonjour , tout d'abord je me présente , je m'appel Matthieu , j'ai un atelier de réparation quad et motoculture dans le 15 .

J'ai une r3 de 1949 à remettre en état pour un ami , la moto a visiblement beaucoup rouler et il y a pas mal de pièces usées  .
Notamment tous les roulements de boite a vitesse , le ressort du kick , le pignon de sortie de boite et la couronne arrière .

J'ai attaquer la moto il y a maintenant un peut plus d'un an et malheureusement pas le temps de la finir , la boite est restée ouverte pendant un bon moment et il se trouve que j'ai quelque trou de mémoire .Rolling Eyes

Ma question est donc la suivante , est-ce que quelqu'un aurait les vues éclatées ou la revue technique par hasard ? je préférerais être sur de tout remettre en place correctement pour éviter d'avoir à redémonter  .

De plus ou puis-je trouver le pignon de sortie de boite , la couronne et ressort du kick ?

Un grand merci d'avance .
Ps : désolé si mon message n'est pas au bon endroit ou si la question a déjà était poser , je ne suis pas un as des forums .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  Empty
MessageSujet: Re: REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949    REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  EmptyMer 2 Fév - 19:44

Il n'y a pas de doc spécifique à R3 mais juste la RTM qui traite R3 à R4c, je te l'envoie par mail

mecanics aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
mecanics




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  Empty
MessageSujet: merci merci merci    REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  EmptyJeu 3 Fév - 7:34

merci , j'ai bien reçu , c'est parfait il y a tous ce qu'il me faut la !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  Empty
MessageSujet: Re: REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949    REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFECTION BOITE A VITESSE R3 1949
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse R4C
» Junior : boite de vitesse
» Problème de boîte de vitesse sur "R"
» Boite de vitesse de Junior
» Huile de boite de vitesse de R4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: