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 goujon de culasse

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webvince



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 11:16

chris31 a écrit:
pour le mélange je suis en rodage piston et cylindre neuf 4% me semble petit.
pour l'hélicoil je n'en trouve pas des 14mm de long. sur que c'est du M5?
est ce que celui ci irai?
http://www.priceminister.com/offer/buy/181958888/kit-de-reparation-des-filetage-m-5-filets-rapportes-helicoil-filet-5-x-80.html#sort=0&filter=10

Tout dépend si tu parles des vis de fermeture du moteur comme le disait Dialmax, ou des vis de carter d'embrayage ?
Je regarderai les filets que j'ai mis pour le carter d'embrayage, comme je disais j'ai du en acheter des plus longs en plus du kit, tu n'en trouveras pas pile poil de la longueur, d'ailleurs le taraudage est forcément plus long que la vis...
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chris31



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 11:33

vis du carter d'embrayage 3 de P T!!!
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webvince



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 16:01

J'ai retrouvé mon kit de filets rapportés : Vcoil M5x0,8, les filets font 7mm, pas trouvé plus long... Mais c'est bien suffisant, le filetage rapporté étant bien plus résistant !
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chris31



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 17:00

donc mon lien est bon chez priceminister?
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webvince



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 17:18

Il semble bien oui
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chris31



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 19:44

ok je vais voir si vous avez d'autres site je suis prenneur.
@ bientôt
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webvince



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Lun 13 Mai - 20:14

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MessageSujet: remontage moteur   Mar 14 Mai - 12:28

Petite question lorsque tu a remonté ton moteur l'etancheité des deux carters tu la faite comment avec un joint adapté et un peu de joint bleu ou simplement en pate a joint ??
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DIALMAX

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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Mer 15 Mai - 8:26

ATTENTION! aujourd'hui M5 c'est 5mm au pas de 80, années 50 on était en pas de 90 donc vérifier avec une vis de 5 x 80 en l'accollant à la vis d'origine que le pas est identique sinon soit prendre des vis actuelle avec des hélicoil 5 x 80 soit trouver les hélicoil en 5 x 90 pour conserver les vis d'origine ( quand le filetage est borgne il est préférable d'avoir des hélicoil plus court pour éliminer plus facilement le petit bout d'entrainement, éviter qu'il se resserre au fond et empêche de visser à fond et il n'est pas très facile de raccourcir proprement ce qui dépasse)
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chris31



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MessageSujet: Re: goujon de culasse   Sam 18 Mai - 6:59

salut, pour le joint moteur j'i uniquement utilisé un joint papier acheté chez macadam2roues la pochette de joint pour le joint de culasse j'ai du acheter une feuille armée que j'ai découpé moi meme
par contre pour le carter BV j'ai utilisé les deux, jont plus pate à joint.
Merci
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