Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Livre de l'usine G&R blvd Kellerman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cymota




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyDim 15 Déc - 21:06

Récemment il y a une annonce dans Leboncoin dans laquelle on offrait un livre avec des photos du production des motocycles dans l‘usine Gnome & Rhone au boulevard Kellerman. Est-ce il y a quelqu’un qui a une copy digitale de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
fabien maguet

fabien maguet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyDim 15 Déc - 21:17

Bonjour
j'ai vu cette annonce, mais elle n'est pas resté bien longtemps.
je me joint à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyLun 16 Déc - 6:18

Moi aussi, mais ça m'étonnerais que le gars qui l'a acheté en distribue des copies à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Cymota




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyLun 16 Déc - 13:07

Jean Luc a écrit:
Moi aussi, mais ça m'étonnerais que le gars qui l'a acheté en distribue des copies à tout le monde.

Le vendeur m’a promis de donner mon adresse e-mail au acheteur, avec la demande pour des copies. Malheureusement j’ai rien étendu.
C’est le même comme avec les catalogues et documents techniques, si personne veut mettre à disposition des copies digitale, c’est plus difficile pour les passionnés de faire leur réparations, restaurations ou déterminer l’année ou originalité.
Un copie reste un copie, c’est pas un original et le original reste l’original, sans changer le valeur si on fait une copie oui ou non.
Mais je suis sûr qu'avec une copie de ce livre de l'usine G&R blvd Kellerman on pouvait faire plaisir à beaucoup d’amateur G&R.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyLun 16 Déc - 14:15

Je suis d'accord avec toi et nous n'hésitons pas à envoyer gratuitement par mail les RTM et autres catalogues d'époques mais je comprend aussi un gars qui paye cher une doc d'époque relativement rare et qui n'a pas envie de voir des reproductions de sa doc en vente sur Ebay ou sur les bourses car il y en a qui ne se gênent pas pour le faire histoire de gagner un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
D4




Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Vaux en Bugey 01

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Doc usine   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyMer 15 Jan - 14:06

J'ai eu l'occasion de me faire préter une doc identique et j'ai mis les photos dans le livre Gnome & Rhône.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bigtwin




Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman EmptyMer 31 Déc - 9:52

SI vous parlez du livre " de gnome et rhone à la snecma", la traversée de la guerre, il ne traite pas spécialement de motos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Livre de l'usine G&R blvd Kellerman   Livre de l'usine G&R blvd Kellerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de l'usine G&R blvd Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : L'HISTOIRE DES FRERES BERNARDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Divers-
Sauter vers: