forum de l'amicale Gnome & Rhône.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise au démontage de selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIALMAX

MessageSujet: Re: Surprise au démontage de selle   Ven 21 Nov - 11:38

Moilo LYON je l'ai fait travailler, belle expérience, même sympa j'ai un beau souvenir ou il a sauvé une selle d'une bécane de 8000 km et le dessus n'était plus disponible ; il exposait au salon l'autre jour .

Je te plains pour les plis il faut attacher un bout de peau de mouton par dessus ou de chèvre comme un copain qui roulait beaucoup , car en plus en additionnant Jean plus skaî ça ne fait pas bon ménage pour les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.dialmax.fr
vertaco

MessageSujet: Re: Surprise au démontage de selle   Ven 21 Nov - 20:37

DIALMAX a écrit:
Moilo LYON je l'ai fait travailler, belle expérience, même sympa j'ai un beau souvenir ou il a sauvé une selle d'une bécane de 8000 km et le dessus n'était plus disponible ; il exposait au salon l'autre jour .

Je te plains pour les plis il faut attacher un bout de peau de mouton par dessus ou de chèvre comme un copain qui roulait beaucoup , car en plus en additionnant Jean plus skaî ça ne fait pas bon ménage pour les fesses !

C'est tout a fait ça !!!   dommage ,car les coutures et l'ensemble sont tres bien fait .... mais si tu ne met rien sur le plis , au bout d'un moment, c'est l'horreur !!!!
 Moralité ... selle en skaii  plissé ....peau du c...l brulée !!!! ballade gachée !!! Sad Sad  Very Happy Very Happy Very Happy
ludovic2p

MessageSujet: Recherche patron couvre selle R4   Sam 13 Fév - 14:47

Bonjour à tous ,
Je souhaiterai refaire la selle de ma R4B, et suis à la recherche d'un patron. J'ai vu le beau travail que tu as fais Génie69, est-ce que tu aurai conservé le patron ? Merci et félicitation
Génie69

MessageSujet: Re: Surprise au démontage de selle   Mar 16 Fév - 19:24

Bonjour,

Coup de chance je me remet seulement maintenant à finaliser ma R4 après 1 an de stand by... Elle roulera un jour promis!

Désolé je n'ai pas fait de patron, mais c'est relativement simple d'en faire un, il suffit de prendre une grande feuille de papier de l'appliquer sur l'armature et faire les coupes en fonctions des courbes. Après quelques essais tu devrais avoir un patron digne de ce nom!

Bon courage et montre nous le résultat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise au démontage de selle   

Surprise au démontage de selle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2