Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 R4 changement du flotteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joachim monvoisin




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Rennes

R4 changement du flotteur Empty
MessageSujet: R4 changement du flotteur   R4 changement du flotteur EmptyLun 21 Juil - 12:52

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu une Gnome et Rhône R4 afin qu'elle devienne le véhicule principal d'un film sur lequel je travail actuellement.
Je n'ai pas de grandes connaissances en mécanique mais j'ai aussi acheter la R4 avec l'envie de faire mes premiers pas dans le mécanique.
La moto me semble dans un état relativement correct pour une moto de 52. J'ai au moins pu la démarrer à quelques reprises mais le flotteur du carbu est en très mauvais état et il faut que je le change.
Je viens donc vers vous dans un premier temps pour savoir où je peux me tourner pour acheter un nouveau flotteur pour le carbu qui est un ZENITH.

Je vous joins une photo du flotteur.


R4 changement du flotteur <a href=R4 changement du flotteur Sdc12611" />

Cordialement,

Joachim." />" />
Revenir en haut Aller en bas
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

R4 changement du flotteur Empty
MessageSujet: Re: R4 changement du flotteur   R4 changement du flotteur EmptyLun 21 Juil - 17:46

joachim monvoisin a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu une Gnome et Rhône R4 afin qu'elle devienne le véhicule principal d'un film sur lequel je travail actuellement.