forum de l'amicale Gnome & Rhône.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome28

MessageSujet: nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires   Dim 24 Aoû - 19:40

bonsoir a tous voici mes nouvelles photos plus claires. pouvez vous me dire les pieces identiques de cette "R" avec d'autre types. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud r

MessageSujet: Re: nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires   Ven 29 Aoû - 15:59

Bonjour,

Vous venez d'acquérir une belle pièce. Avez-vous trouvé la date de production ? En fouillant un peu sur le net, on trouve la notice technique pour les type R.

De mémoire le carbu doit être un amac 903065.

Possedez-vous les poignées en bakélite Bordeaux (comme le levier de vitesse) et les cale-pieds alu ?

Il reste peu de peinture. Attention de ne pas sur-restaurer une moto rare. Le chrome n'était pas utilisé par les usines pour les productions civiles et de plus pendant la guerre on se faisait discret...

J'ai moi-même une type R de 1943 à refaire mais je n'ai toujours pas identifié le phare posé par l'usine.

Bonne restauration
jerome28

MessageSujet: Re: nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires   Ven 29 Aoû - 19:18

bonsoir ARNAUD ,sur la plaque constructeur,les frappes de l'annee ne sont pas claire,je n'ai qu'une poignee gauche en cahoutchou noir et les cales pieds me semble en acier.j'attends les nouvelles de l'amicale pour avoir la liste des pieces encore dispo.merci et bonne soiree.
fabien maguet

MessageSujet: Re: nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires   Sam 25 Oct - 19:11

Apres ton passage à l'Amicale, tu vas avoir bien du travail!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires   

nouveau venu resuite. nouvelles photos de ma moto un plus claires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1