Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il ne me manque plus que le cable !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptySam 8 Nov - 21:44

Je suis allé à Epoque auto à Lyon ... pour vous rincer l'œil, c'est superbe, pour y arriver....bonjour, vous n'avez pas de rapports de boite suffisamment court pour rouler à la vitesse pour la finale sur Eurexpo!!!!!!
 -      Sans vouloir vous demoraliser , c'est l'horreur !!!! et pour repartir ...pareil..; mais bon, ca vaut le calvaire!!!
       - Tout ca pour dire que j'ai trouvé un compteur pour ma R4  b et un cabochon pour la plaque d'immatriculation arrière ..et fait connaissance des internautes du site ,qui etaient présent au stand de GNOME RHONE, et put admirer les superbes machines qui étaient exposées  !!!
            - Pour ma R4,une foi en place , la plaque à un autre look !!!!

avant ...
 il ne me manque plus que le cable  !!! Gnome_10
apres ...
il ne me manque plus que le cable  !!! Gnome_11

c'est autre chose, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 9 Nov - 18:32

C'est sûr que c'est beaucoup mieux !

Voir les motos c'est très bien mais le plus intéressant ce sont les rencontres avec les humains qui les refont , bon mais c'est pas tout maintenant j'ai du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 9 Nov - 18:38

Je viens de rentrer et comme d'habitude c'était un beau salon.
Je suis bien content aussi de vous avoir vu et d'avoir pu discuter un petit moment même si ce n'ai pas toujours facile car le temps passe vite et on voit beaucoup de monde.
Maintenant Jacky, j'espère que tu vas te mettre au boulot pour qu'elle soit prète pour le ressemblement 2015 qui sera dans la Creuse.
C'est pas bien loin de chez toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 9 Nov - 19:15

En même temps faut que je monte un attelage sur le ping car !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 9 Nov - 19:31

Si tu as pas le temps de monter l'attelage, dis moi le avant, je passerai la chercher en y allant. Vivement que toi soit en retraite pour avoir du temps bounce Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 9 Nov - 21:37

lol! lol! lol! lol! lol!

On travail moins vite et moins longtemps ! Et puis les épouses savent trouver de l'occupation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: le cable et les filets de la caisse à outils   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyMer 12 Nov - 21:35

les feux arriere, c'est bon !!
 en accord avec moi meme, ( comme disait un philosophe local) j'ai etant donné que le montage ce doit d'etre étanche ,ignoré les rivets "pop" livrés , et mis des rivets pleins, c'est plus laborieux, mais plus d'époque, (en 1950 les rivets pop devaient encore etre à l'etude)
 je vous fait la démo:
rivets "pop":
  il ne me manque plus que le cable  !!! 2014-112

rivets plein :

il ne me manque plus que le cable  !!! 2014-113

(Notez aussi la présentation) affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptySam 24 Jan - 12:44

DIALMAX a écrit:
C'est sûr que c'est beaucoup mieux !

Voir les motos c'est très bien mais le plus intéressant ce sont les rencontres avec les humains qui les refont , bon mais c'est pas tout maintenant j'ai du pain sur la planche !

C'est calme ici ,ca progresse de ton coté ???
 Moi j'ai renouvelé ma licence, pour simplifier il faut passer pas internet!!!! ils ne savent pas quoi inventer pour compliquer les choses ,avant un coup de tampon, et le tour était joué,
 maintenant il faut faire un bazard pas possible ....." sigbel" le site du pilote navigant, il faut un code ,mot de passe , donner leN° de transaction au gars qui t'a testé pour qu'il retourne sur "sigbel" pour voir si tu à remplis les conneries qu'ils demandent et la, il signe la licence ....... quel bandes de cons ces bureaucrates ....

    la preuve, j'avais garé ma moto contre l'arbre, ca m'a tellement pris du temp ,pour les papiers que .....quand je suis ressortis ..... Sad  Sad
  il ne me manque plus que le cable  !!! 10114310
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptySam 24 Jan - 13:34

Cet arbre n'est pas en bois mais en boa pour pour étouffer sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptySam 24 Jan - 17:10

DIALMAX a écrit:
Cet arbre n'est pas en bois mais en boa pour pour étouffer sa proie .

joli !!!! la réplique , comme quoi, on n'a pas encore la cervelle trop defaillante ,nous ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 25 Jan - 17:59

Il n'étouffe pas sa proie, ils font un petit et voila ce que ça a donné:

il ne me manque plus que le cable  !!! Dyn0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 25 Jan - 18:20

Beau bouleau, transmission par chêne, pneu en bois, roues à branches, carburant multiple il y a plusieurs essences, câbles et ressorts en peut plier, dommage avec les carters on ne voit pas les arbres de BV, pin pour les aiguilles de compteur chêne liège pour l'embrayage;
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 25 Jan - 18:28

Bien vu, je vois que tu auras toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 25 Jan - 20:39

je connais le "pilote" de cette splendeur.....c'est le fils de GEPPETTO !!!! Laughing  Laughing


il ne me manque plus que le cable  !!! Pinoch11

bravo Dial !!! pour la description ..fallait y penser !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyDim 25 Jan - 21:27

Oui mais le fils à GEPPETTO elle n'est pas piquée des hannetons celle là !!!!!

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyLun 26 Jan - 10:00

Il m'en reste une ,de sous les fagots !!!

La moto, il l'a payé avec ça Laughing Laughing Laughing( en contre plaqué, le chèque !!!)


il ne me manque plus que le cable  !!! 2015-017

quellel bille!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyLun 26 Jan - 10:40

cheers lol! lol!

Le code postal de la ville pas mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyLun 26 Jan - 18:29

J'ai, cet apres midi passé ma visite médicale aéro .;;de deux ans, ça passe à un ans( comme avant) le toubib est tout content!!! 46 € une demi heure.... 92 € de l'heure il se fait , sans forcer
c'est pas un beau metier ça ??!!!!
bon à part ça Dial, apres le cheque,  je suis à court d 'arguments !!!! Very Happy Very Happy
@ +
Pour susciter des vocations !!!!
Finale à HUEZ (sur neige)
il ne me manque plus que le cable  !!! Huez_c10

DECOLLAGE HUEZ ( skis) longueur 333 M pente 16.2%
il ne me manque plus que le cable  !!! Huez10

Décollage sur roues ,(celle la ,j'adore !!!)

il ne me manque plus que le cable  !!! Huez_d10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyLun 26 Jan - 18:37

Au moins, une visite pour piloter un avion c'est du sérieux si je m'en réfère à un ami qui la passait. Contrairement la visite pour le permis C et D, c'est du pipo chez certains médecins, tu lis, il te demande si tout va bien et si tu bois et si tu as bien répondu tu as le tampon et après on te les casse à longueur de journées pour la sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyLun 26 Jan - 19:20

cheers cheers cheers
super les photos

En ULM il n'y a une visite que pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
vertaco

vertaco


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : vercors

il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! EmptyMar 27 Jan - 12:12

il y à des bizareries...je n'ai jamais piloté d ULM, mais on m'a donné par équivalence toutes les autorisations, en1994,multiaxes,pendulaires, paramoteurs et le top!!!! emport de passagers !!!  je n'ai jamais mis les fesses dans un ULM, mais j'ai droit , j'ai le papier !!!!! (à moins qu'il y ai eu des changements depuis???)
Pour les permis , c'est pareil, si les cardiaques,les ivrognes et les bigleux n'ont plus de permis , tu imagine le manque à gagner ,avec une visite médicale serieuse, beaucoup vont le perdre , pour le poids lourd, c'est plus sérieux, si il y à des Gama dans le sang ,plus de permis ...
 Huez en ULM ,DIAL, tu peu, il y en à plein qui s'y posent !!!!
   Sur la plateforme, Tu est accueilli par un chien avec sa balle
il ne me manque plus que le cable  !!! Daniel10

Et si tu à la gorge sèche il y a de quoi ce désaltérer !!!!
il ne me manque plus que le cable  !!! 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne me manque plus que le cable  !!! Empty
MessageSujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!!   il ne me manque plus que le cable  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne me manque plus que le cable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble de compteur
» Montage cable embrayage
» Câble embrayage pour L53
» Attache cable de frein avant
» Pièce pour câble embrayage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Galerie photos :: Vos restaurations-
Sauter vers: