Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gnome-rhône 53

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gnome-rhône 53 Empty
MessageSujet: gnome-rhône 53   gnome-rhône 53 EmptyLun 26 Déc - 20:24

Bonjour à tous.

Je ne suis pas l'heureux possesseur de l'une de vos belles machines, mais mon beau-pére me parle toujours, avec beaucoup de nostalgie, de celle qu'il a possédé. C'était un modéle 53 dont la date de premiére mise en circulation est 1954. Le moteur devait faire 175cm3 et elle avait l'option de la deuxiéme selle. Quand il l'a vendu en 1982 dans la région de Vire (calvados), elle était immatriculé 741BX14. Aujourd'hui il touche le secret espoir de retrouver un modéle identique ou tout au moins se refaire un dossier sur ce type d'engin. Si un passionné peut m'aider pour lui monter un dossier "nostalgie" ou si par le plus grand des hasards si une personne connait cette moto et me donner des renseignements, je suis preneur de toutes vos informations.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjomar




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Bourgogne

gnome-rhône 53 Empty
MessageSujet: Re: gnome-rhône 53   gnome-rhône 53 EmptyMar 6 Jan - 17:26

Bonjour,
Votre message sur le forum m'a interpelé . peut-être avez -vous trouvé la moto objet de toute la nostalgie de votre beau-père . Si ce n'est le cas , peut-être pourriez vous être intéressé par un modèle type R4 1ère mise en circulation année 1951.
Cette moto est "dans son jus " . Je l'ai acquise il y a 20 ans pensant que j'aurais le loisir de la remettre en état ce qui n'a pas été le cas .
Elle marchait , et n'a jamais été remise en marche depuis .
Revenir en haut Aller en bas
 
gnome-rhône 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage Gnome Rhone 1956ome Rhone 1956 R4C
» GNOME RHONE
» Gnome Rhone R4X
» Gnome Rhone R3
» Gnome et Rhône 750 XA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Divers-
Sauter vers: