forum de l'amicale Gnome & Rhône.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gnome-rhône 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gnome-rhône 53   Lun 26 Déc - 20:24

Bonjour à tous.

Je ne suis pas l'heureux possesseur de l'une de vos belles machines, mais mon beau-pére me parle toujours, avec beaucoup de nostalgie, de celle qu'il a possédé. C'était un modéle 53 dont la date de premiére mise en circulation est 1954. Le moteur devait faire 175cm3 et elle avait l'option de la deuxiéme selle. Quand il l'a vendu en 1982 dans la région de Vire (calvados), elle était immatriculé 741BX14. Aujourd'hui il touche le secret espoir de retrouver un modéle identique ou tout au moins se refaire un dossier sur ce type d'engin. Si un passionné peut m'aider pour lui monter un dossier "nostalgie" ou si par le plus grand des hasards si une personne connait cette moto et me donner des renseignements, je suis preneur de toutes vos informations.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjomar

MessageSujet: Re: gnome-rhône 53   Mar 6 Jan - 17:26

Bonjour,
Votre message sur le forum m'a interpelé . peut-être avez -vous trouvé la moto objet de toute la nostalgie de votre beau-père . Si ce n'est le cas , peut-être pourriez vous être intéressé par un modèle type R4 1ère mise en circulation année 1951.
Cette moto est "dans son jus " . Je l'ai acquise il y a 20 ans pensant que j'aurais le loisir de la remettre en état ce qui n'a pas été le cas .
Elle marchait , et n'a jamais été remise en marche depuis .
Revenir en haut Aller en bas

gnome-rhône 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1