Bonjour,
Je souhaite partager mon avis de client sur le site Retro-moto-pièce.
J'ai passé une commande pour des bricoles le 01 Juin 2016, premièrement je ne suis toujours pas livré... bon même si je ne suis pas pressé la moindre des choses c'est de prévenir. Toutes les pièces commandé étaient disponible. Je pense simplement que la plupart des articles ne sont pas disponible. Donc le temps de les recommander, le délai ne peut pas être respecté.
Second point, après 9 jours d'attente, un coup de tel ! Espoir... Et bien non, il a besoin d'avoir la dimension exacte des boules de câble à souder ce que je peux comprendre mais il est impossible de choisir car l'option n'existe pas sur le site donc je ne pouvais pas faire autrement.
N'ayant pas les dimensions sous les yeux... me voila fautif... je lui conseil donc de créer cette option sur le site car je ne suis apparemment pas le premier, et la :
Non mais monsieur, je n'ai que deux bras, je sors mes poubelles comme tout le monde et je règle mes charges alors j'ai pas le temps de créer cette option sur le site...
Mot pour mot... (ce genre de chose ne s'invente pas) ayant géré une boutique en ligne pendant 4 ans, il est inconcevable de tenir ce discourt pour un commercant.
Bref je déconseille de faire des achats sur ce site même si la boutique en ligne parait bien remplit !