Me revoilà!!! Avec la banane qui fait 2 fois le tour de ma tête!!!!
Dialmax, j'ai fait ce que tu sous entend, on remet tout à l'origine et on reprend les réglages:
Le calage à chaud étant réglé avec le changement du joint de culasse, et un nouveau condensateur d'une valeur de "comme il faut!" j'ai tout repris à zéro sur le carburateur.
Démontage complet et nettoyage intégral. Ce midi je me suis plongé dans le plan de coupe du carbu. J'ai découvert un micro perçage de 0.5/0.6mm juste sous la vis de ralenti Il était obstrué. Il n'est pas là par hasard!
Remontage avec précaution du carbu avec le gicleur monté d'origine et vérification de l'étanchéité de tous les assemblages, réglage du niveau de cuve cran du milieu.
Coup de kick et là plus de creux dans le tirage de la poignée mais au bout de quelques secondes PAN retour de flammes par le carbu... Je renouvelle l'expérience et toujours pareil PAN PAN PAN
Je décide de vérifier mon calage et là les bras m'en tombent 1.2mm alors que j'étais persuadé d'avoir mis du 2.3mmm.
J'ai tout remis en ordre et là: VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE!!!
J'ai chaussé le casque et fait quelques tours du parking à coté et là j'en souris encore!!!!
Il me reste quelques réglages à faire, tendre la chaine, l'embrayage, certainement la richesse et le ralentit, finir la restauration des bobines d'éclairage, mais quelle victoire ce soir!
A bientôt pour des vidéos et certainement des demandes de conseils.
Génie69, un mec en Gnome & Rhône qui a la banane!!!!