Normalement chez GR, la cote maxi était de 56 mais on trouve parfois des pistons de diamètres plus élevés sur le coincoin ou sur les bourses donc je suppose que ça devrait le faire.
Par contre on trouve aussi des moteurs neufs, voir ici:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1065779232.htm?ca=7_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1089882151.htm?ca=7_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1083600456.htm?ca=7_s
Compte tenu du prix du piston (qu'il soit refabriqué ou acheté d'un vieux stock) et du prix d'un réalésage, je pense qu'il vaut mieux prendre un moteur neuf, au moins tu repars en cote d'origine.
Si tu opte pour cette solution, n'hésite pas à forcer sur le dosage d'huile du mélange pendant le rodage car sinon, ils ont tendance à faire des amorces de serrage.
Je mettais 6% d'huile minérale au lieu de 4% pour un moteur rodé mais ça ne suffisait pas, avec 8%, ça allait