forum de l'amicale Gnome & Rhône.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carbu de la L5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelb



Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 72
Localisation : France (St.Nazaire) et Norvège (Trondheim)

MessageSujet: Carbu de la L5   Sam 23 Sep - 15:49

Oui bon, la moto démarre, mais le régime est difficile à régler et je me demande dans quelle position doit être cette tige sur le sommet du carbu. Doit -elle être enfoncée en utilisation normale ou tirée vers le haut ( elle sort de 7-8 cm). La question revient à demander quelle est la position "starter"/ démarrage et quelle est la position normale??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Luc
Admin
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Carbu de la L5   Sam 23 Sep - 16:33

Tige en bas= starter, tige en haut= marche normale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ajl-creations.com/gnome-rhone
Axelb



Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 72
Localisation : France (St.Nazaire) et Norvège (Trondheim)

MessageSujet: Re: Carbu de la L5   Lun 25 Sep - 11:55

merci. C'est rigolo. Ca va à l'encontre de ce qui semblerait logique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Luc
Admin
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Carbu de la L5   Lun 25 Sep - 17:17

Quand tu descends la tirette, il y a une plaque qui vient boucher la moitié de l'arrivée d'air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ajl-creations.com/gnome-rhone
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carbu de la L5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu de la L5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GE Honda em4500s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: