Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche désespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabian




Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2015

recherche désespérément Empty
MessageSujet: recherche désespérément   recherche désespérément EmptyDim 12 Nov - 9:17

bonjour à tous
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Fabien ? fait il toujours parti de l'association ? je n 'arrive plus à l'avoir sur son portable scratch Crying or Very sad . je suis toujours a la recherche des axes de fourche pour ma D5A afin de finaliser le remontage . Fabien était sur le coup cela fait un an maintenant mais comme je n ai plus de nouvelles je ne sais plus ou en est le projet. Bientôt l'assemblée générale je vous souhaite à tous une bonne réunion et si vous voyez notre ami Fabien dite lui que william du sud ( prof de pâtisserie) attend de ses nouvelles , merci
gabian
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

recherche désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément   recherche désespérément EmptyDim 12 Nov - 10:27

Fabien fait toujours partie de l'amicale, as-tu essayé de le contacter par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
gabian




Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2015

recherche désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément   recherche désespérément EmptyDim 12 Nov - 18:53

bonsoir Jean Luc
j ai essayé mais y a un peu de temps comme j ai su qu'il était dans ses travaux dans sa maison je n ai pas voulu trop le déranger . Si tu le vois a l'assemblée tu peux lui faire la commission stp? merci
j ai appelé des fois le samedi au club mais il n 'était pas là et les collègues ne savaient pas trop .
amitiés
william
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

recherche désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément   recherche désespérément EmptyDim 12 Nov - 19:49

Désolé, je ne vais pas à l'assemblée car je suis à 200 bornes de Paris et comme l'assemblée se fait après le salon moto-légende (qui ne m’intéresse plus du tout car c'est trop axé année 70-80 et gros sous), ça me fait trop de frais et d'efforts pour y aller.
Cela dit, tu peux aussi envoyer un mail à: bureau_amgr@amicalegnomerhone.net en espérant que le message lui parvienne.
tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Contenu sponsorisé





recherche désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément   recherche désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Besoin d'aide
» Recherche CM2
» Recherche de pièces !
» R1 recherche catalogue et manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Refabrications de pièces-
Sauter vers: