Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rassemblement 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Rassemblement 2018 Empty
MessageSujet: Rassemblement 2018   Rassemblement 2018 EmptyDim 13 Mai - 20:15

En attendant les photos, voici une petite vidéo sur le rassemblement AMGR 2018: https://youtu.be/_ZYX7YusDqs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
webvince




Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Cher

Rassemblement 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2018   Rassemblement 2018 EmptyMar 15 Mai - 8:06

Une fois de plus (la 10ème déjà pour moi, ma moitié et notre fidèle R4C !) un excellent we passé sous le signe de la bonne humeur !
Le rassemblement G&R, quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motoretro.free.fr/
viiince




Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Rassemblement 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2018   Rassemblement 2018 EmptyMer 16 Mai - 18:53

bonjour
Apres ma première participation au rassemblement, je tiens tout d'abord a remercier les organisateurs pour tout le travail accompli et tous les participants pour l'accueil qu'ils m'ont réservé.
Je m'excuse d'être parti un peu comme un voleur, a cela 2 raisons : d'une part j étais attendu a Montélimard, d'autre part je voulais éviter de rouler de nuit avec la remorque celle ci n'étant pas alimentée car je n'avais pas la bonne broche...

J'ai passé un week exceptionnel (et le mot n'est pas trop fort) avec ma maitresse (la 125R2...  I love you ) et ce, grâce à vous tous. Je réserve ma place pour 2019... cheers

Si des personnes qui galèrent au cours de la restauration de leur moto lisent ces lignes, je veux leur dire d'aller au bout de leur projet, de s'acharner : le jeu en vaut la chandelle

Enfin si vous souhaitez faire un rassemblement a Chalon sur Saône, j'ai déjà les parcours

a bientôt
Viiince

PS : j'ai trouvé comment régler mes anneaux neimann...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2018   Rassemblement 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2020
» Rassemblement Gnome & Rhône 2014
» rassemblement 2019
» Rassemblement 2017
» rassemblement annuel Gnome & Rhône 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Manifestations moto-
Sauter vers: