forum de l'amicale Gnome & Rhône.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Júnior: le kickstart, en cours, descend complètement.

AuteurMessage
Napoleao73

MessageSujet: Júnior: le kickstart, en cours, descend complètement.   Dim 27 Mai - 10:11

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai un Junior GR 250. Il s'avère qu'aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque le vélo fait un effort - par exemple dans les montées aigues à la première vitesse - le kickstart, en cours, descend complètement. Sur les routes plates, je n'ai jamais vu cela arriver. Mis à part ne pas être bon à l'embrayage, je peux m'étendre sur le sol sur une courbe. Est-ce un problème d'embrayage? Est-ce un problème de chauffage du moteur? Est-ce parce que la tête de refroidissement du moteur est trop petite? Est-ce normal pour Junior?

Merci et salutations de Porto - Portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleao73

MessageSujet: Réponse   Jeu 21 Juin - 10:51

Bonjour,

Je suis convaincu que j'ai déjà une explication au problème: comme la tête du moteur est très réduite, dans les ascensions, le refroidissement est également minime. Le moteur s'est donc réchauffé et a consommé beaucoup d'huile. Donc, le kickstart est tombé. Donc, je ne peux pas prendre une telle moto légère dans les collines si brusquement. Je vais devoir m'arrêter à mi-chemin pour me calmer. Je suis conditionnée à marcher uniquement sur des routes plates.

Merci et salutations de Porto - Portugal!
Fanfi_du_94

MessageSujet: Re: Júnior: le kickstart, en cours, descend complètement.   Dim 7 Oct - 18:20

Bonsoir !
Ma junior fait souvent des montées d'importance en Auvergne et bien que ce ne soit pas une foudre de guerre, elle a toujours montée les cotes, pas vite certes, mais elle les a montées. Le kick descend completement ou bien il bat la mesure ? Car cela vient peut être du ressort de rappel qui est faible ?

Bon courage et amusez vous bien avec cet engin car c'est vraiment un brave bête de somme.

FF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Júnior: le kickstart, en cours, descend complètement.   

Júnior: le kickstart, en cours, descend complètement.
Page 1 sur 1