DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Surprise au démontage de selle Ven 21 Nov - 11:38 | |
| Moilo LYON je l'ai fait travailler, belle expérience, même sympa j'ai un beau souvenir ou il a sauvé une selle d'une bécane de 8000 km et le dessus n'était plus disponible ; il exposait au salon l'autre jour .
Je te plains pour les plis il faut attacher un bout de peau de mouton par dessus ou de chèvre comme un copain qui roulait beaucoup , car en plus en additionnant Jean plus skaî ça ne fait pas bon ménage pour les fesses ! | |
|
vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| Sujet: Re: Surprise au démontage de selle Ven 21 Nov - 20:37 | |
| | |
|
ludovic2p
| Sujet: Recherche patron couvre selle R4 Sam 13 Fév - 14:47 | |
| Bonjour à tous , Je souhaiterai refaire la selle de ma R4B, et suis à la recherche d'un patron. J'ai vu le beau travail que tu as fais Génie69, est-ce que tu aurai conservé le patron ? Merci et félicitation | |
|
Génie69
| Sujet: Re: Surprise au démontage de selle Mar 16 Fév - 19:24 | |
| Bonjour,
Coup de chance je me remet seulement maintenant à finaliser ma R4 après 1 an de stand by... Elle roulera un jour promis!
Désolé je n'ai pas fait de patron, mais c'est relativement simple d'en faire un, il suffit de prendre une grande feuille de papier de l'appliquer sur l'armature et faire les coupes en fonctions des courbes. Après quelques essais tu devrais avoir un patron digne de ce nom!
Bon courage et montre nous le résultat!
| |
|
alexandre1979
| Sujet: Selle R1 et R4 Lun 28 Sep - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise au démontage de selle | |
| |
|