Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Restauration et modification LX200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32

Restauration et modification LX200 Empty
MessageSujet: Restauration et modification LX200   Restauration et modification LX200 EmptyJeu 9 Oct - 5:06

Bonjour à tous, je me présente vite fait je m'appelle Loïc j'ai 23ans et j'ai en tête de retaper la moto de jeunesse de mon père, qu'il avais lui même modifier auparavant. Sur la moto le moteur est celui de la G&R LX200 mais le cadre viens d'une 125 AutoMoto . Je vous joins quelques photos pour les intéressés Wink Ps : ce forum est simple d'utilisation et complet en info vraiment impeccable !! Restauration et modification LX200 Photo213
Restauration et modification LX200 Photo214
Revenir en haut Aller en bas
fabien maguet

fabien maguet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Restauration et modification LX200 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification LX200   Restauration et modification LX200 EmptyJeu 9 Oct - 9:53

c'est dépouillé comme esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Restauration et modification LX200 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification LX200   Restauration et modification LX200 EmptyJeu 9 Oct - 17:22

Bienvenu sur le forum, si tu as besoin de doc pour ton moteur, n'hésites pas à le dire.
Ton moteur est bien celui de la LX200 et je dirais même mieux, d'une LX200 militaire.
Si tu as des photos de l'époque où ton père roulait avec, n'hésites pas à nous les mettre, c'est toujours sympa des photos d'époques.
Une petite suggestion, tu devrais mettre une patte sur le cadre qui maintient le filtre à air car sinon avec le poids et les vibrations, ton carbu va se casser à l'enmanchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Loïc

Loïc


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32

Restauration et modification LX200 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification LX200   Restauration et modification LX200 EmptyMer 15 Oct - 16:30

Fabien a l'époque mon père ne faisait pas dans l’esthétique mais c'est pour sa qu'aujourd'hui je veux lui redonner un petit coup de neuf Smile Et merci jean luc pour ton conseil pour le soutien du filtre a air et malheureusement non je n'ai pas d'ancienne photo ... En ce moment je nettoie et vérifie le principale voir si tout tourne bien avant le démontage/ponçage/peinture et roulage Smile pour l'instant pas de mauvaise surprise a part peut être la boite qui en fait des sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et modification LX200 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification LX200   Restauration et modification LX200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et modification LX200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration LX200 carénée
» LX200 ET L53
» Nouveau en R 4 et LX200
» joint de classe LX200
» Restauration CV2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Galerie photos :: Vos restaurations-
Sauter vers: