Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches

5 participants
AuteurMessage
fabien maguet

fabien maguet

refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches Empty
MessageSujet: refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches EmptyMer 3 Déc - 20:20

Nos stocks de kits pour d'anneaux Neiman s'épuisent doucement à l'amicale
Il nous reste, en stock de nombreux kits pour R,R1,R2,R4S, R4D, et seulement deux kits pour JUNIOR.
C'est tout.

Nous sommes donc à la recherche d'une piste pour en proposer à nouveau (sauf pour AX2 car les polonais les vendent déja).

Les vendeurs de pièces de remorque et de matériel agricole vendent des anneaux Neiman.
Si l'un d'entre vous a ce type de revendeur (voir un fabriquant) dans son coin et aussi l'envie de mener l'enquète...

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Marc Managau

MessageSujet: Anneaux pour Major   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches EmptyVen 5 Déc - 6:47

Bonjour,

Je voulais simplement signaler que notre nouveau ami de Stuttgart recherche lui aussi des anneaux pour sa Major. Nous avons eu tous les deux un échange de messages électroniques, et il recherche ces anneaux (moi, ma future Major a un ressort)... et puisqu'on parle de pièces détachées...nous recherchons aussi d'autres pièces comme les grippes genoux et aussi les pots d'échappement-...seulement pour information sur les souhaits concernant la Major...

Chère équipe pour la gestion des pièces détachées, vous recevez mes remerciement chaleureux pour tout ce travail!
A bientot
salutations cordiales
Marc
viiince

MessageSujet: recherche anneaux niellent pour fourche   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches EmptyMar 21 Juin - 19:18

Bonjour
Je serais intéressé par un anneau neiman pour la fourche de ma R2 de 46, car celui ci donne des signes de faiblesse.
Vous en reste t il?
Merci d'avance
pierre66

MessageSujet: anneau neiman AX2   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches EmptyLun 12 Déc - 21:16

Bonjour
mes anneau neiman sont en fin de vie sur mon AX2,
pourriez vous me communiquer le mail de contact ou le site pour la re fabrication en Pologne

merci d avance
Jean Luc
Admin
Jean Luc

MessageSujet: Re: refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches EmptyMar 13 Déc - 5:16

Voici les deux liens:

https://motosgnomerhone.forumgratuit.org/t528-les-refabrications-d-eric

https://gnomerhoneax2.eu/pl/aktualnosci.html
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches   refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches Empty

refabrication d'anneaux NEIMAN pour fourches
Page 1 sur 1