Invité Invité
| Sujet: identification Mer 2 Nov - 19:34 | |
| j'ai 47 ans et je démonte un peut tout ;je bricole actuellement deux cx de 1978 et 1979 deux cylindre en v 500 cc un amis a trouvé ca une 125 follis d'après mes recherche c'est une g29 type r5 a moteur snecma ou gnone rhone fourche earles j'aimerais bien avoir d'autres infos sur cette moto en particulier sur le moteur pour effectuer une remise en route en douceur
comme nouveaux membre je suis pas autoriser a poster une photo
|
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: identification Mer 2 Nov - 20:07 | |
| bonjour, pour commencer, bienvenu sur le forum et ce n'est pas parce que tu es nouveau membre que tu ne peux pas poster une photo, mais uniquement parce que nous ne pouvons pas nous permettre d'héberger toutes les photos de tout les membre donc personne ne peux envoyer de photos directement. pour mettre une photo sur le forum, tout est expliqué ici: https://motosgnomerhone.forumgratuit.org/t2-mettre-une-photo-sur-le-forum-ou-dans-une-annonce en ce qui concerne la follis, je peux t'envoyer par mail la revue technique R5 et le catlogue de pièce d'époque pour tout ce qui est moteur. pour ce qui est de la partie cycle, je connais un peu puisque j'en ai remonté une qui d'ailleur est visible sur mon site perso et j'ai un ami qui est actuellement entrain d'en remonter une aussi donc si tu as des question, j'essairai d'y répondre au mieux. amicalement | |
|
Invité Invité
| Sujet: identification Mer 2 Nov - 20:18 | |
| merci beaucoup pour cette réponse rapide je vois pour la photo pour la doc je suis preneur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
|