Salut Jean luc,
Content de te retrouver !!
J'ai mis la bougies que tu m'avais conseillé NGK B7HS , c'est OK la dessus
Effectivement, quand je demonte la bougie, elle est souvent noyée. Aussi, j'ai continuer mes investiguations et constaté si je me trompe pas (pas proffessionnel) que lorsqu'elle cale, je remplie la cuve et en 3 coup de click avec poignée de gaz à fond cela repars progressivement. Je me demande donc si
mon carburateur ne se desamorce pas?
Tu a effectivement raison, le ralenti est dur à regler, j'ai donc jouer avec le cable de gaz et cela semble tenir (je pense que ce n'est pas grave de laisser comme cela). Par contre, je crois que je n'ai que la vis d'air à touchée ? J'avais lu dans une doc qu'il faut jouer (visser ou devisser) aussi avec la tirette du starter mais en essayantt plusieurs fois le regime moteur ne change pas, peut -être que c'etait un autre model ?
Le carburateur est un gurtner M20 et il n'y a pas d'aiguille (confirmer par toi et merci encore car j'avais eu peur de la perdre) donc je pense et tu me le dira que seul la vis de richesse est à réglé, par contre as tu la procédure?
A+ JL
Bernard