Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Huile Vidange 250 Junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bienfait35




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Saint Malo

Huile Vidange 250 Junior Empty
MessageSujet: Huile Vidange 250 Junior   Huile Vidange 250 Junior EmptyJeu 12 Nov - 9:56

Salut à tous,

Je viens tout juste de redémarrer ma 250 junior de 1936, après 10 ans de sommeil et ... Quelle joie, la moto fonctionne très bien, et j'ai été surpris du couple qu'elle peut avoir. Reste seulement quelques petits réglages pour rendre sa conduite plus souple, ainsi que faire la vidange

Ma question est la suivante : Quelle huile faut il utiliser pour une 250 Junior ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2015

Huile Vidange 250 Junior Empty
MessageSujet: Re: Huile Vidange 250 Junior   Huile Vidange 250 Junior EmptyJeu 12 Nov - 20:16

mineral 20/50
Revenir en haut Aller en bas
Bienfait35




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Saint Malo

Huile Vidange 250 Junior Empty
MessageSujet: Re: Huile Vidange 250 Junior   Huile Vidange 250 Junior EmptyVen 13 Nov - 9:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philili

Philili


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : Essonne

Huile Vidange 250 Junior Empty
MessageSujet: Re: Huile Vidange 250 Junior   Huile Vidange 250 Junior EmptyJeu 6 Oct - 16:58

Bonjour,

Je déterre ce post car j'ai mis de la 20/50 HTX Elf collection dans 2 juniors, et elles fument toutes les deux comme la patrouille de France.

Compression et étanchéité Ok (pour un moteur latéral Smile )

A l'époque dans le manuel, c'était des Yacco monograde M X ou XX au fur et à mesure de l'usure,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé la Yacco minéral monograde SAE30 ou autre chose ?

Merci de vos réponses Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Vidange 250 Junior Empty
MessageSujet: Re: Huile Vidange 250 Junior   Huile Vidange 250 Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Vidange 250 Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile boite r4
» Huile moteur CV2
» essence et huile
» Fuites d'Huile R3
» huile moteur R4d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: