Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fonctionnement du kick sur R3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Emmanuel 49600




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016

Fonctionnement du kick sur R3  Empty
MessageSujet: Fonctionnement du kick sur R3    Fonctionnement du kick sur R3  EmptyLun 29 Fév - 9:12

Bonjour
Je suis en cours de remontage de mon moteur de R3. Il ne me reste plus qu'a refermer les 2 carters mais j'ai un doute sur le fonctionnement de la roue a cliquet pour le démarrage au kick. Comme j'ai le manuel , je vois bien le montage des pièces mais je ne comprends pas comment de cliquet peut s'escamoter de la roue après action sur le kick.
J'ai envie de comprendre et de ne pas avoir a rouvrir mes carters.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Fonctionnement du kick sur R3  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du kick sur R3    Fonctionnement du kick sur R3  EmptyLun 29 Fév - 17:16

C'est tout simple, sur la première photo le doigt est dans les créneaux du rochet et sur la deuxième photo, il s’escamote quand le kick est en position haute grâce à la plaquette qui est fixée dans le carter    

Fonctionnement du kick sur R3  Photo_10

Fonctionnement du kick sur R3  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
 
Fonctionnement du kick sur R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe de kick
» axe du kick
» Axe de kick R5
» Séparer les carters d'un moteur ...de R3 ;-)
» Ressort de kick r4c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: