Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grippe genou pour une V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyDim 7 Oct - 18:40

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche de grippe genou pour ma V2. Ils sont ronds et ressemble étrangement à ceux de la Junior mais sans cerclage métallique.
Est-ce que l'amicale en aurait en stock à vendre ou bien est-ce qu'un fournisseur type Chambrier en vend ?

merci de votre réponse

FF
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyDim 7 Oct - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyLun 8 Oct - 12:03

Jean-luc, euh j'ai pas tout compris sur ce que je dois faire pour obtenir ces foutus grippes genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyLun 8 Oct - 16:28

Tu cliques sur le lien que j'ai mis et tu vois avec janfi85 si il peut t'en faire mais pour l'instant il en est qu'au stade du moule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyLun 8 Oct - 16:35

Euh, donc vous n'en avez pas en stock au sein de l'amicale ? Et tu sais pas s'il en existe chez des vendeurs type Chambrier ou équivalent ?
Sinon je vais essayer de comprendre comment fonctionne son site, car après une première visite, je dois avouer que je n'ai pas compris ce qu'il attendait de moi.

A suivre

FF
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyLun 8 Oct - 16:44

A ma connaissance, personne en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 9 Oct - 17:17

Ok merci, je vais voir avec le site que tu me proposes.

FF
Revenir en haut Aller en bas
janfi85

janfi85


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Vendée

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 4 Déc - 11:06

J'en ai fait, avec les moules que j'avais dessiné, en silicone à couler que j'ai acheté dans un magasin de bricolage et teinté en noir.
Ce n'est pas parfait, mais de loin ça passe Shocked
Par contre, ils sont plus "mous" que des vrais. J'attends de voir ce que cela donne dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Grippe genou V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 4 Déc - 11:18

Merci pour l'info.... Mais c'est dommage que l'association ne refasse pas ces fichus grippe-genou car je crois que ce sont les mêmes que ceux de la Junior en plus.

F.Faye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 4 Déc - 12:16

Le problème ce n'est pas de les refaire mais de faire les moules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 4 Déc - 16:02

Et si je t'apporte les miens qui sont certes usés mais encore exploitables, cela permettrait de refaire les moules ?

F.Faye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMar 4 Déc - 17:30

Je ne peux pas te dire, en plus je suis loin du siège de l'amicale, il faudrait mieux voir eux ou alors contacter Eric qui est du métier et qui nous refabrique des pièces: https://motosgnomerhone.forumgratuit.org/t528-les-refabrications-d-eric

Son adresse mail est dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMer 5 Déc - 9:29

Merci jean luc, je viens de lui envoyer un mail pour voir. Si cela peut le faire, ca pourrait intéresser la personne qui en a besoin pour sa major...

Je te tiens au courant s'il me répond et si on arrive à faire qqchose.

F.Faye
Revenir en haut Aller en bas
KrisstofGR




Messages : 168
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 59
Localisation : Fontenay le Comte ( 85-Vendée)

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyMer 5 Déc - 17:51

Salut ;
...à tout hasard , il y a Christian Boyer qui propose plusieurs types de grippe-genoux ,
mais je ne sais pas si il y en a qui peuvent aller sur les Gnomes avant-guerre Question Question
- http://www.boyermotoretro.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyJeu 6 Déc - 18:14

Merci pour l'info. Je suis allé voir leur site et sur le catalogue, il y en a qui ressemble à ceux de la V2 mais pas avec le bon logo (NSU, Triumph, ou avec rien). Peut être serait il interessé d'en faire si on leur propose le modèle. A voir, je vais essayer de leur poser la question.

Je vous tiens au courant

F.Faye
Revenir en haut Aller en bas
Fanfi_du_94




Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 EmptyJeu 6 Déc - 18:26

En outre, j'ai eu une réponse de Eric pour les grippes genoux et ce dernier pourrait les faire si on lui fait les moules en métal. Or il me demande si je connais qq1 qui serait capable de faire ces foutus moules en acier...
Puis j'ai envoyé la question de la pertinence des grippes genoux chez Boyer, on verra bien leur réponse.

A suivre

F.Faye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe genou pour une V2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe genou pour une V2   Grippe genou pour une V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe genou pour une V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe genoux V2
» Recherche référence peinture beige pour CV2 ou X et marron pour side avion
» doc pour allumage ABG
» Phare pour R Ou R1
» Pompe à air pour R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Partie cycle-
Sauter vers: