Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 repose magneto AX2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvbnd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 65
Localisation : seine et marne

repose magneto AX2 Empty
MessageSujet: repose magneto AX2   repose magneto AX2 EmptyJeu 8 Nov - 15:46

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, et je remercie d'avance les personnes qui s'occupent de ce site pour leur travail. Je suis motard depuis 40 ans, j'ai toujours roulé en bicylindre 4 temps. je suis mécano à la base et carrossier peintre en plus. C'est pourquoi un particulier m'a demandé de refaire le circuit de charge et son allumage sur son AX2, après, bien sûr, avoir tout démonté sans rien repérer. Je me suis procuré la doc technique d'origine, mais elle ne parle pas du calage magnéto. Si quelqu'un peut éclairer ma modeste lanterne à ce sujet. Le propriétaire veut un allumage électronique que je pense coupler à une bobine de 2 cv, j'ai trouvé un allumage universel qui fera l'affaire, il fonctionne avec les vis platinées. Si quelqu'un a besoin de photocopie de la revue technique, n'hésitez pas à demander. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

repose magneto AX2 Empty
MessageSujet: Re: repose magneto AX2   repose magneto AX2 EmptyJeu 8 Nov - 17:57


sur la RTM, ils marquent avance maxi 8mm, c'est tout ce que j'ai comme info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
rvbnd




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 65
Localisation : seine et marne

repose magneto AX2 Empty
MessageSujet: Re: repose magneto AX2   repose magneto AX2 EmptyVen 9 Nov - 0:25

merci pour la réponse. je vais vérifier , il y a des repères sur la magneto, je vais voir à quel cylindre cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose magneto AX2 Empty
MessageSujet: Re: repose magneto AX2   repose magneto AX2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repose magneto AX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnéto Gnome-Rhône AX2
» Repose pied arrière
» Calage magnéto
» Gnome AX2 Magneto
» Magnéto Ax2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Allumage-
Sauter vers: