Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Atelier de Jean Nougier

3 participants
AuteurMessage
gabian

Atelier de Jean Nougier Empty
MessageSujet: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyLun 11 Fév - 12:33

bonjour à tous
Sur la dernière gazette N°49 ,il y a un super article sur l'atelier de Jean Nougier à Saint-Andiol , est ce que vous savez si on peut visiter cet atelier ? faut il demander par avance ? a qui? et quel numéro faut il appeler? je demande cela car samedi prochain je ne serai pas loin de Saint-Andiol donc j' en profiterais pour m'y rendre .
a plus
Gabian
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyLun 11 Fév - 19:33

Non, malheureusement l'atelier n'est pas visitable
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Py21

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyLun 11 Fév - 22:21

Il semblerait qu'il y a un nouveau musée Nougier, on doit le visiter en juin prochain lors du rassemblement Monet Goyon au pied du Ventoux.

J’essaie de trouver l'info.
gabian

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyMar 12 Fév - 16:09

bonjour
Comment ça se fait que le club a pu le visiter? si on fait parti du club on ne peut pas le voir alors? c'est vraiment dommage Sad
gabian
Jean Luc
Admin
Jean Luc

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyMar 12 Fév - 17:34

Ce n'est pas le club qui l'a visité, c'est juste Daniel qui est descendu dans le sud dans le but de voir avec Jean-Pierre Boeuf l'organisation du prochain rassemblement.
Comme Jean-Pierre est le fils de Jacky Boeuf (qui a couru sur Gnome & Rhône dans les années 50) qui à 88 ans continue à restaurer les Nougiers, ils sont passés à l'atelier lui dire bonjour, c'est comme ça qu'il a pu visiter les ateliers.
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Py21

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier EmptyMer 13 Fév - 8:19

Je devrais avoir des infos sous une quinzaine de jours, ça sera trop tard pour toi.
Tu n'as plus qu'a trouver une MG d'ici le mois de juin bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Jean Nougier   Atelier de Jean Nougier Empty

Atelier de Jean Nougier
Page 1 sur 1