Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordre et sens passage vitesse r4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre1979




Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2020

Ordre et sens passage vitesse r4 Empty
MessageSujet: Ordre et sens passage vitesse r4   Ordre et sens passage vitesse r4 EmptySam 27 Mar - 12:18

Bonjour à tous,
Avec les beaux jours j ai sorti la r4 mais j ai une question bete: comment sont "placée" les vitesses" sur le levier au pied. J ai l impression que la première est tout en haut puis on redescend d un cran pour passer en 2 ieme et puis tout en bas c est la troisieme? J ai un doute parce que jusqu ici j essayé bêtement de démarrer en descendant le levier mais je pense que c est la troisième du coup je cales à chaque fois.

Alors quand quand je démarre en levant le levier j arrive a partir ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
webvince




Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Cher

Ordre et sens passage vitesse r4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre et sens passage vitesse r4   Ordre et sens passage vitesse r4 EmptyMar 27 Avr - 15:29

La boîte est inversée par rapport à une moto moderne : 1ere en haut, tu tapes du talon sur la boule tant que tu sens que ça entraîne quelque chose 😁
Parfois la première s'enclenche pas, il suffit d'avancer ou de reculer un peu avec les pieds pour que ça passe.
2eme et 3eme en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoretro.free.fr/
 
Ordre et sens passage vitesse r4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse qui nsaute
» culasse R1 à remonter du bon sens
» Passage de la câblerie sur R4x
» Boite de vitesse de Junior
» Boite de vitesse R4C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: