Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subpyro




Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 70
Localisation : TARBES

GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION  Empty
MessageSujet: GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION    GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION  EmptyDim 29 Jan - 11:17

Bonjour à tous. Je m'appelle Jean-Claude et je suis passionné de vieilles "pétahums" nom donné dans le sud-ouest à nos motos du siècle dernier et notamment de l'entre-deux guerres (motos qui enfument). Le look et la technologie avant-gardiste de la Gnome Rhône Junior m'ont interpellé depuis le début. Je viens d'exhausser mes souhaits en faisant l'acquisition de ce modèle, une quatre points. Le challenge de sa restauration s'avère passionnant car la moto est entièrement en pièces détachées y compris le moteur. Seul le vilebrequin est intact avec sa bielle. Certaines pièces manquent à l’appel. Le manque de documentations disponibles sur le net rend la tâche d’autant plus intéressante. Les numéros de moteur et cadre ne correspondent pas. Je sais compter sur votre aide de passionnés pour mener à bien mon projet et je vous en remercie par avance. Et maintenant au boulot…
Revenir en haut Aller en bas
gerard06190




Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2020

GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION  Empty
MessageSujet: Re: GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION    GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION  EmptyMar 31 Jan - 8:24

Bienvenue à toi !
Je restaure aussi une Junior 4 points achetée en puzzle.
N'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
GNOME & RHONE JUNIOR NOUVELLE RESTAURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration vélo homme GNOME & RHONE .
» Gnome rhone 250 junior
» Gnome-Rhône Junior 1937.
» Gnome Rhône junior 250cc
» Gnome Rhône junior 250cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Identification de votre moto ou de pièces-
Sauter vers: