Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code peinture pour R4C de 1953

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coya




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34
Localisation : Miré

Code peinture pour R4C de 1953 Empty
MessageSujet: Code peinture pour R4C de 1953   Code peinture pour R4C de 1953 EmptyLun 16 Mar - 19:53

Bonjour, nouveau sur le forum je ne sais pas si il y a une partie présentation je la ferai donc en même temps que ma question.
Je m'appel Nicolas je suis mécanicien et carrossier peintre je restaure actuellement une Gnome et rhone R4C de 1953 sauvée de la destruction.
Je recherche le code couleur du vert militaire pour cette moto mais je ne le trouve nulle part.
Merci par avance de votre aide.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Code peinture pour R4C de 1953 Empty
MessageSujet: Re: Code peinture pour R4C de 1953   Code peinture pour R4C de 1953 EmptyMar 17 Mar - 18:00

Bienvenu sur le forum, pour la teinte, c'est pas un vert militaire mais vert réséda: RAL 6011. Il te paraitra certainement plus vert que d'origine mais c'est normal, la peinture à passé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
coya




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34
Localisation : Miré

Code peinture pour R4C de 1953 Empty
MessageSujet: Re: Code peinture pour R4C de 1953   Code peinture pour R4C de 1953 EmptyMar 17 Mar - 18:07