Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question SEGMENTS R4 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flodrome et Rhone

Flodrome et Rhone


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 38
Localisation : Valence

Question SEGMENTS R4 ? Empty
MessageSujet: Question SEGMENTS R4 ?   Question SEGMENTS R4 ? EmptySam 4 Avr - 18:37

Bonjour à tous, voici une question peut être non essentielle concernant la taille des segments :

La notice technique préconise pour un piston de 55mm :
55x3x2,2 (diamètre piston ok , hauteur ok, et largeur 2,2 ? )
pour l'instant je n arrive pas à les trouver, à priori ce que j ai font 2,4mm, est ce grave avait vous des remontés ou tests ?
Question SEGMENTS R4 ? Captur18
Question SEGMENTS R4 ? Captur17

A titre de prévention afin d'éviter une surchauffe lié au blocage des segments existe t'il en 2,2 de largeur parce que sur les sites macadam et rétro moto largeur n'est pas indiqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Flodrome et Rhone

Flodrome et Rhone


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 38
Localisation : Valence

Question SEGMENTS R4 ? Empty
MessageSujet: Re: Question SEGMENTS R4 ?   Question SEGMENTS R4 ? EmptySam 4 Avr - 18:45

en fait je viens de regarder la gorge du piston fait 2,6 mm donc y a bien la place pour le segment de 2,4 d'épaisseur.  

Je  pense que c est bon en fait. (désolé du dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question SEGMENTS R4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour enlever les segments du piston
» Remplacement Segments R3
» Joint de culasse, segments, pistons
» question sur l'AX2
» question pour JLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: