Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tube cache poussoir CV2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gelt




Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2018

Tube cache poussoir CV2 Empty
MessageSujet: Tube cache poussoir CV2   Tube cache poussoir CV2 EmptyMer 15 Avr - 7:16

Hello,

Hier en remontant le cache culbuteurs de ma CV2 j'ai plié les caches poussoirs. Je les ai redressés mais il faut clairement les changer. Aurriez-vous ça en stock ou savez-vous où on peut en acheter des neufs?

Autant j'adore rouler avec ma CV2 mais dès qu'il s'agit de bricoler dessus c'est pénible, il n'y a la place de rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Py21




Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2012

Tube cache poussoir CV2 Empty
MessageSujet: Re: Tube cache poussoir CV2   Tube cache poussoir CV2 EmptyMer 15 Avr - 7:39

gelt a écrit:
Hello,

Autant j'adore rouler avec ma CV2 mais dès qu'il s'agit de bricoler dessus c'est pénible, il n'y a la place de rien.

Merci

Ca c'est l'effet cadre en tôle emboutie, j'ai le même problème sur le D5, il manque toujours 5mm pour passer l'outil Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gelt




Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2018

Tube cache poussoir CV2 Empty
MessageSujet: Re: Tube cache poussoir CV2   Tube cache poussoir CV2 EmptyJeu 16 Avr - 12:57

J'ai réussi à redresser les tubes plus ou moins, ça va le faire pour l'instant mais je reste ouvert à toute proposition si vous avez mais je ne me fais pas d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube cache poussoir CV2 Empty
MessageSujet: Re: Tube cache poussoir CV2   Tube cache poussoir CV2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube cache poussoir CV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint du cache magnéto R5
» Tubes d'échappement CV2
» Tube d'échappement R5
» serrage tube échappement R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: