| Comprendre et régler le carbu gurtner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre1979
| Sujet: Comprendre et régler le carbu gurtner Jeu 12 Nov - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai à ma grande surprise réussi à demarrer la R4 que je suis entrain de finir de restaurer. Malheureusement je suis novice sur le réglage du carbu GURTNER M20, il n'y a que 2 vis une appelée vis de ralenti l'autre vis butée de ralenti. Mon moteur demarre gaz à fond ster mis, dés que je coupe le starter le moteur prend des tours mais des que je touche au gaz il se coupe j'imagine qu'il faut que je "joue" sur les 2 vis de réglage mais c 'est du pif!!! Avez vous une technique pour régler correctement le carbu de la R4 Merci | |
|
| |
domino
Messages : 91 Date d'inscription : 29/12/2015 Localisation : Bretagne sud 56
| Sujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner Jeu 12 Nov - 12:38 | |
| Tu n'as pas de pulvérisation au niveau du puits d'aiguille: niveau d'essence dans la cuve trop bas ou trous d'émulsion bouchés sur le puits d'aiguille. | |
|
| |
alexandre1979
| Sujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner Jeu 12 Nov - 14:56 | |
| Ok merci je vais demonter nettoyer. Mais à quoi servent les 2 vis? | |
|
| |
domino
Messages : 91 Date d'inscription : 29/12/2015 Localisation : Bretagne sud 56
| Sujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner Jeu 12 Nov - 15:24 | |
| Voici la notice de réglage du M | |
|
| |
alexandre1979
| Sujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner Jeu 12 Nov - 16:27 | |
| Ah super merci beaucoup ! | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Comprendre et régler le carbu gurtner Ven 13 Nov - 7:20 | |