Bonjour à tous,
je suis propriétaire, entre autres, d'une Ratier C6S. Ces motos possédaient le commodo Morel CM 45 (au moins sur les modèles les plus anciens). Comme vous le savez, le caoutchouc pour ce commodo s'abîme avec le temps et ceux que l'on trouve d'époque sont toujours HS.
J'aimerais donc faire un moule en acier (j'ai quelqu'un qui peut me faire ce travail en fraisage) de ce caoutchouc. Par contre, n'en ayant pas un d'origine, ni même un refabriqué, est-ce que quelqu'un, qui en a un complet, pourrait me faire un dessin avec toutes les cotes permettant de fabriquer ce moule? Une fois fabriqué, il suffit de le donner à une société qui fabrique des pièces en caoutchouc pour qu'ils injectent du caoutchouc.
Je pense qu'il y aura beaucoup de propriétaires de machines équipées de ce commodo qui seront ravis de pouvoir avoir un caoutchouc de bonne qualité plutôt que des fabrications en polyuréthane coulé ou avec des bandes de caoutchouc amalgamées.
Merci d'avance à la personne qui pourrait faire ce travail de prise de cotes et m'en envoyer un message.