Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

adresse sérieuse allumage

3 participants
AuteurMessage
sylvain68

sylvain68

adresse sérieuse allumage  Empty
MessageSujet: adresse sérieuse allumage    adresse sérieuse allumage  EmptyDim 11 Sep - 15:02

Bonjour quelqu’un pourrez t’il me donner une adresse d’une entreprise sérieuse qui sauras remettre mon allumage lucas en état de fonctionnement .
Merci d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc

MessageSujet: Re: adresse sérieuse allumage    adresse sérieuse allumage  EmptyDim 11 Sep - 17:06

bonjour,
j'ai entendu parler (en bien) des établissement Chaumont: http://www.bobinages-magnetos.com/ mais je n'ai jamais testé.
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adresse sérieuse allumage    adresse sérieuse allumage  EmptyMar 13 Sep - 14:38

j'ai fait restaurer une magdyno LUCAS pour une cv2 chez chatokine
mail: contact@atelier-chatokhine.com
il a une source trés sérieuse en angleterre...pour ma part super boulot...revers de la médaille le prix
- réfection total Magneto (garantie 2 ans) : 540€TTC

- réfection total dynamo (garantie 2 ans) : 390€TTC

- 2 metre de fil de bougie STD noir cuivre : 8€ (4€ le m)

- port pour retour en R5 : 21€

et le délai : 1 mois pour le devis et 2 mois pour les travaux... je l'ai peut être relancé gentiment 5 fois...
Mais le résultat est trés bon...

aprés je confirme les dires de jean luc mais tout comme lui j'ai rien fait faire...c'est juste des "on dit".
red

MessageSujet: magnéto MOREL   adresse sérieuse allumage  EmptyMar 15 Nov - 16:45

j'ai fait rembobiner une magnéto MOREL chez Pascal Chaumont à Ouroux sur Saône, le travail est sérieux, je me suis rendu chez lui et j'ai pu voir la façon de faire, il y a plusieurs entreprises qui peuvent le faire et je conseillerais d'aller au plus près et si possible, se déplacer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adresse sérieuse allumage    adresse sérieuse allumage  Empty

adresse sérieuse allumage
Page 1 sur 1