| refabrication de piéces au Lycee Pro ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien maguet
Messages : 105 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : CORBEIL ESSONNES
| Sujet: refabrication de piéces au Lycee Pro ... Mar 10 Juil - 16:49 | |
| bonjour je me présente: fabien. pour ceux qui étaient à la ballade de CLISSON, le suis le gars qui était en générél loin derrière avec une R3
Comme je suis prof d'usinage en Lycée Pro, je me suis di qu'il me fallait apporter ma petite pierre au club
du coup je melance dans la re fabrication de trois références de pièces:
des" bouchon de remplissage" d'huile moteur pour moteur type R5 (ceux qui sont en laiton et qui on l'habitude d'êtrs massacrés), avec un petit reniflard en option Pour ceux quin ont le "catalogue des pièces détachées" c'est le numéro 528187 les programmes d'usinage sont à terminer
des "boutons de fixation des panneaux" des motos carennées (en alu) 528112 les programmes sont ok et j'ai usiné deux pièces, mon problème est le molletage mais j'y reviendrai
des "boutons de fermeture" des boites à outil 527744 les programmes sont ok et là aussi les molletages me compliquent la vie, mais ça va s'arranger
je vous détaillerai ça plus tard si, savoir comment est réalisè tout ça interresse certains
Cette production sera encadrée par un "contrat d'objets confectionnes" entre mon lycée et le club
P | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: refabrication de piéces au Lycee Pro ... Mar 10 Juil - 19:23 | |