Bonjour tout d'abord , N'ayant pas trouvé d'endroit précis pour faire une petite présentation . Je la fais ici et pose 2 petites questions.
Rémy 49ans Bordelais ancien Crosseux dans ma jeunesse , Kartman pendant 15ans , roulant en BMW 1200 pour le plaisir et les voyages . J'ai retapé dernierement un 350 RDLC ...et viens de récupérer un 125 Gnome R3 ...
Pourquoi cette moto ? et pas une autre . Mon père en à eu une dans sa jeunesse . J'ai une photo d'époque de 52 53 de mes parents sur cette moto ( si ca interesse pour la section photo d'époque )et je m'étais dis qu'un jour si j'en trouvais une...je lui ferais une surprise
Alors j'en ai trouvé une propre quelques détails à revoir , mais faut bien garder des choses à faire pour les longues soirées d'hiver.
Vu mon passé j'ai une bonne expérience du 2 temps mais la disons que c'est plus rustique.
Alors avec quoi faites vous votre mélange et en quelle proportion?? on va quand meme pas mettre de la synthese la dedans non?? J'aurai bien mis de la Castrol R30 à 5% J'attens vos retours d'expérience
Du 98 je suppose pour éviter le bio ethanol??
Pour la boite j'ai vu que la capacité était de 0.16l mais quelque chose de spécial en terme de viscosité ?? Vu l'embrayage à sec ca doit etre plutot une huile fluide ??
A bientot et merci d'avance
Rémy
PS en parcourant un peu mieux le Forum j'ai trouvé une réponse (huile de boite 2 temps classique ) et minérale à 4% pour le moteur
Au moins ce post aura servi a me présenter.