Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Questions de super néophyte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amby




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2020

Questions de super néophyte ! Empty
MessageSujet: Questions de super néophyte !   Questions de super néophyte ! EmptyDim 26 Jan - 10:17

study
Bonjour à tous, je lis un maximum de conversations sur le forum mais je suis tellement nouveau sur gnome Rhone que les bases me manquent !
Ma R4 de 1952 démarre ... pas du premier coup... tourne assez bien je trouve avec un jolie bruit et tient le ralenti mais premier problème : je ne comprends rien aux vitesses geek et deuxièmement elle commence à avoir des ratés une fois chaude après 10mn de roulage. Je soupçonne un problème sur l’arrivée D’essence ou la richesse ... merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Questions de super néophyte ! Empty
MessageSujet: Re: Questions de super néophyte !   Questions de super néophyte ! EmptyDim 26 Jan - 11:28

Pour les vitesses, c'est l'inverse des motos modernes.
1ère en haut, 2ème et troisième en bas.

Pour les ratés, vérifie déjà qu'il n'y a pas de crasses dans le fond de la cuve, ensuite regarde la couleur de ta bougie après avoir roulé un peu, elle doit être couleur café au lait, si elle est noire, c'est trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Amby




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2020

Questions de super néophyte ! Empty
MessageSujet: Re: Questions de super néophyte !   Questions de super néophyte ! EmptyDim 26 Jan - 12:21

Merci Jean Luc!
Je viens d’aller faire un tour. Bien vu pour les rapports c’est ce que je pensais... bon avec mon 46 fillette pas simple de bien utiliser le levier. Bougie vérifiée OK. Je pense que j’avais laissé le starter ouvert trop longtemps hier. Il faut que je fasse un autre essai en la poussant un peu dans les tours. Mon embrayage fait un sale bruit ça m’inquiète Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de super néophyte ! Empty
MessageSujet: Re: Questions de super néophyte !   Questions de super néophyte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de super néophyte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour et questions R3
» Super Major.
» super major
» Super Major pieces
» Échappement super major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: