Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre
4 participants
Auteur
Messages : 105 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : CORBEIL ESSONNES
Sujet: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Mer 13 Nov - 15:42
Bonjour
L'amicale à lancé le refabrication de l'ensemble des joints moteur d'après guerre.
D'ici le mois de février, nous devrions pouvoir proposer tous les joints moteurs des motos d'après guerre.
Les joints moteur sont réalisés à 15 exemplaires par modele, et nous pourons relancer des fabrication en fonction des ventes. Les prix (pour les "membres du club" ) vont de 1€, à 5€ pour les joints les plus grands Le prix des joints est liè à la surface du joint, ce qui explique les différents tarifs. Pour les commander, appelez à l'amicale le samedi matin ou envoyez nous un courrier.
Dernière édition par fabien maguet le Dim 15 Déc - 20:28, édité 4 fois
fabien maguet
Messages : 105 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : CORBEIL ESSONNES
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Mer 13 Nov - 15:55
Merci à Jean Luc et à Jacques pour leur aide sur ce dossier.
Dernière édition par fabien maguet le Dim 15 Déc - 20:29, édité 3 fois
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Mer 13 Nov - 17:58
Très bien .
Ungalicienheureux
Messages : 41 Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Compostela - Galicia - España
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Dim 30 Mar - 23:40
J'ai besoin d'un jeu complet de joints moteur pour mon R4C. Comment puis-je payer ? expédition est a l'Espagne
fabien maguet
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Jeu 1 Mai - 12:21
L'amicale propose à la vente l'ensemble des joints moteur pour toutes les motos d'après guerre. Les prix adhérents vont de 1 à 5 € en fonction de la surface des joints. Pour les commander contactez nous le samedi matin
stephane.bourcy aime ce message
Ungalicienheureux
Messages : 41 Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Compostela - Galicia - España
Sujet: Jonts Jeu 1 Mai - 19:03
Merci. Je suis en attente de vos nouvelles
Ungalicienheureux
Sujet: un jour heureux Mer 25 Juin - 14:46
Aujourd'hui j'ai reçu par la poste ordinaire les joints. Merci beaucoup à l'amicale et en particulier à Fabien par son attention. Merci aussi par les jolis afiches, les deux sont très beaux. en particulier celui que reproduit la R4C
the-rock
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Mer 9 Juil - 20:57
Bonjour, à combien revient l'ensemble des joints pour moteur R4C pour les non-adhérents?
Merci
ps: La cale pour la pipe d'admission est aussi comprise dans la pochette?
fabien maguet
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre Ven 18 Juil - 19:12
merci Ungalicienheureux, ça fais plaisir!!!
concernant le lot de joints pour R4C, je vérifie ça demain, mais à la louche 25€ le lot, frais de port inclus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre
Refabrication de joints papier pour moteur de motos apres guerre