bonsoir a tous , je suis a la recherche du pignon de sortie de boite ainsi que la couronne pour ma "R" si quelqu'un sait ou trouver ses pieces et bien merci d'avance. merci et bonne soiree.
fabien maguet
Messages : 105 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : CORBEIL ESSONNES
Sujet: Re: pignon et couronne Jeu 9 Oct - 9:48
en neuf il me semble que non mais je passe le message au gars de l'amicale pour qu'ils regardent dns les pièces d'occasion
il est envisage de relancer une refabrication de couronnes, dès que la décision dera prise je le ferais savoir
Fred
Messages : 17 Date d'inscription : 01/03/2021 Age : 49 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: pignon et couronne Lun 8 Mar - 19:11
jerome28 a écrit:
bonsoir a tous , je suis a la recherche du pignon de sortie de boite ainsi que la couronne pour ma "R" si quelqu'un sait ou trouver ses pieces et bien merci d'avance. merci et bonne soiree.
Oui, idem pour moi Pignon et couronne pour R4.
Il me semble avoir vu un pignon dispo chez Chambrier ou macadam, mais j'étais surpris par l'épaisseur de 7mm, le miens fait plutôt 5mm, des remarque là-dessus ?
Fred
Messages : 17 Date d'inscription : 01/03/2021 Age : 49 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: pignon et couronne Sam 10 Avr - 7:17
jerome28 a écrit:
T'as trouvé quelque chose Jérôme ?
Moi toujours rien ...
domino
Messages : 91 Date d'inscription : 29/12/2015 Localisation : Bretagne sud 56
Sujet: Re: pignon et couronne Sam 10 Avr - 12:20
Vous pouvez demander chez PENSIER: https://www.ets-thierry-pensier.fr/index.php/categories-de-la-boutique/category/27-pignons-de-sortie-de-boite Il fait aussi sur demande n'importe quel pignon.
Fred aime ce message
KrisstofGR
Messages : 168 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 60 Localisation : Fontenay le Comte ( 85-Vendée)
Sujet: Re: pignon et couronne Sam 10 Avr - 13:20
+ 1 avec Domino : Thierry Pensier peut refaire pas mal de pièces pour motos anciennes à la demande ...ce n'est pas de la pub , mais je l'ai rencontré sur une bourse de pièces il y a quelques années , très sympathique , et pour certaines pièces devenues introuvables ...c'est une bonne adresse