| il ne me manque plus que le cable !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| Sujet: il ne me manque plus que le cable !!! Sam 8 Nov - 21:44 | |
| Je suis allé à Epoque auto à Lyon ... pour vous rincer l'œil, c'est superbe, pour y arriver....bonjour, vous n'avez pas de rapports de boite suffisamment court pour rouler à la vitesse pour la finale sur Eurexpo!!!!!! - Sans vouloir vous demoraliser , c'est l'horreur !!!! et pour repartir ...pareil..; mais bon, ca vaut le calvaire!!! - Tout ca pour dire que j'ai trouvé un compteur pour ma R4 b et un cabochon pour la plaque d'immatriculation arrière ..et fait connaissance des internautes du site ,qui etaient présent au stand de GNOME RHONE, et put admirer les superbes machines qui étaient exposées !!! - Pour ma R4,une foi en place , la plaque à un autre look !!!! avant ... apres ... c'est autre chose, !!!! | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 9 Nov - 18:32 | |
| C'est sûr que c'est beaucoup mieux !
Voir les motos c'est très bien mais le plus intéressant ce sont les rencontres avec les humains qui les refont , bon mais c'est pas tout maintenant j'ai du pain sur la planche ! | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 9 Nov - 18:38 | |
| Je viens de rentrer et comme d'habitude c'était un beau salon. Je suis bien content aussi de vous avoir vu et d'avoir pu discuter un petit moment même si ce n'ai pas toujours facile car le temps passe vite et on voit beaucoup de monde. Maintenant Jacky, j'espère que tu vas te mettre au boulot pour qu'elle soit prète pour le ressemblement 2015 qui sera dans la Creuse. C'est pas bien loin de chez toi ça. | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 9 Nov - 19:15 | |
| En même temps faut que je monte un attelage sur le ping car !
| |
|
| |
Jean Luc Admin
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 9 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
DIALMAX
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 9 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
vertaco
| Sujet: le cable et les filets de la caisse à outils Mer 12 Nov - 21:35 | |
| les feux arriere, c'est bon !! en accord avec moi meme, ( comme disait un philosophe local) j'ai etant donné que le montage ce doit d'etre étanche ,ignoré les rivets "pop" livrés , et mis des rivets pleins, c'est plus laborieux, mais plus d'époque, (en 1950 les rivets pop devaient encore etre à l'etude) je vous fait la démo: rivets "pop": rivets plein : (Notez aussi la présentation) | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Sam 24 Jan - 12:44 | |
| - DIALMAX a écrit:
- C'est sûr que c'est beaucoup mieux !
Voir les motos c'est très bien mais le plus intéressant ce sont les rencontres avec les humains qui les refont , bon mais c'est pas tout maintenant j'ai du pain sur la planche ! C'est calme ici ,ca progresse de ton coté ??? Moi j'ai renouvelé ma licence, pour simplifier il faut passer pas internet!!!! ils ne savent pas quoi inventer pour compliquer les choses ,avant un coup de tampon, et le tour était joué, maintenant il faut faire un bazard pas possible ....." sigbel" le site du pilote navigant, il faut un code ,mot de passe , donner leN° de transaction au gars qui t'a testé pour qu'il retourne sur "sigbel" pour voir si tu à remplis les conneries qu'ils demandent et la, il signe la licence ....... quel bandes de cons ces bureaucrates .... la preuve, j'avais garé ma moto contre l'arbre, ca m'a tellement pris du temp ,pour les papiers que .....quand je suis ressortis ..... | |
|
| |
DIALMAX
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Sam 24 Jan - 13:34 | |
| Cet arbre n'est pas en bois mais en boa pour pour étouffer sa proie . | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Sam 24 Jan - 17:10 | |
| - DIALMAX a écrit:
- Cet arbre n'est pas en bois mais en boa pour pour étouffer sa proie .
joli !!!! la réplique , comme quoi, on n'a pas encore la cervelle trop defaillante ,nous ... A+ | |
|
| |
Jean Luc Admin
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 25 Jan - 17:59 | |
| Il n'étouffe pas sa proie, ils font un petit et voila ce que ça a donné: | |
|
| |
DIALMAX
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 25 Jan - 18:20 | |
| Beau bouleau, transmission par chêne, pneu en bois, roues à branches, carburant multiple il y a plusieurs essences, câbles et ressorts en peut plier, dommage avec les carters on ne voit pas les arbres de BV, pin pour les aiguilles de compteur chêne liège pour l'embrayage; | |
|
| |
Jean Luc Admin
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 25 Jan - 18:28 | |
| Bien vu, je vois que tu auras toujours le dernier mot | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Dim 25 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
DIALMAX
| |
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Lun 26 Jan - 10:00 | |
| Il m'en reste une ,de sous les fagots !!! La moto, il l'a payé avec ça ( en contre plaqué, le chèque !!!) quellel bille!!!!!!! | |
|
| |
DIALMAX
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Lun 26 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Lun 26 Jan - 18:29 | |
| J'ai, cet apres midi passé ma visite médicale aéro .;;de deux ans, ça passe à un ans( comme avant) le toubib est tout content!!! 46 € une demi heure.... 92 € de l'heure il se fait , sans forcer c'est pas un beau metier ça ??!!!! bon à part ça Dial, apres le cheque, je suis à court d 'arguments !!!! @ + Pour susciter des vocations !!!! Finale à HUEZ (sur neige) DECOLLAGE HUEZ ( skis) longueur 333 M pente 16.2% Décollage sur roues ,(celle la ,j'adore !!!) | |
|
| |
Jean Luc Admin
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Lun 26 Jan - 18:37 | |
| Au moins, une visite pour piloter un avion c'est du sérieux si je m'en réfère à un ami qui la passait. Contrairement la visite pour le permis C et D, c'est du pipo chez certains médecins, tu lis, il te demande si tout va bien et si tu bois et si tu as bien répondu tu as le tampon et après on te les casse à longueur de journées pour la sécurité routière. | |
|
| |
DIALMAX
| |
| |
vertaco
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! Mar 27 Jan - 12:12 | |
| il y à des bizareries...je n'ai jamais piloté d ULM, mais on m'a donné par équivalence toutes les autorisations, en1994,multiaxes,pendulaires, paramoteurs et le top!!!! emport de passagers !!! je n'ai jamais mis les fesses dans un ULM, mais j'ai droit , j'ai le papier !!!!! (à moins qu'il y ai eu des changements depuis???) Pour les permis , c'est pareil, si les cardiaques,les ivrognes et les bigleux n'ont plus de permis , tu imagine le manque à gagner ,avec une visite médicale serieuse, beaucoup vont le perdre , pour le poids lourd, c'est plus sérieux, si il y à des Gama dans le sang ,plus de permis ... Huez en ULM ,DIAL, tu peu, il y en à plein qui s'y posent !!!! Sur la plateforme, Tu est accueilli par un chien avec sa balle Et si tu à la gorge sèche il y a de quoi ce désaltérer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne me manque plus que le cable !!! | |
| |
|
| |
| il ne me manque plus que le cable !!! | |
|