hartmann
Messages : 5 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 58 Localisation : Haut Rhin
| Sujet: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Dim 1 Fév - 15:33 | |
| Bonsoir d'Alsace, J'avance a doses homéopathiques sur ma R2 de 46, j'ai récupéré une deuxième et me suis procuré l'axe manquant, la peédale, le ressort; la question est maintenant : Comment se fixe le ressort de retour de pédale de frein? Ou se fixent les repose pieds et a quoi ressemblent-ils ? Merci d'avance " /> " /> Il y un trou dans la partie latérale, pour y passer le ressort? " /> Cordialement Christophe | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Dim 1 Fév - 17:36 | |
| Ils sont en tube carré et se fixent sur le même axe que la pédale de frein | |
|
hartmann
Messages : 5 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 58 Localisation : Haut Rhin
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Dim 1 Fév - 18:14 | |
| Bonsoir Jean Luc,
Excellent, merci pour cette précieuse photo. Pourriez vous me donner la section du carré, car je vais devoir les refabriquer?
Comment ça se passe côté droit? Une idée pour la fixation du ressort de la pédale de frein? | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Dim 1 Fév - 18:16 | |
| Il faudra que je regarde ça de plus près dans la semaine | |
|
agr24
Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 70 Localisation : 10 km de Périgueux 24 Dordogne
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Lun 2 Fév - 7:01 | |
| Bonjour , c'est super beau ce que vous faites les gars , belle peinture , belles jantes bravo André | |
|
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 Lun 2 Fév - 8:05 | |
| Il va être plus beau que l'origine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage pedale de frein et reposes pieds sur R2 | |
| |
|