vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| Sujet: fuite huile selecteur R4B Mar 31 Mar - 9:35 | |
| Une tache d'huile sous le moteur, c'est pas une bonne nouvelle... la, c'est le joint de l'axe du selecteur qui laisse passer !!! J'ai pas envie d'ouvrir la boite pour le changer, vous avez un "truc" .. le guide 525327 comment le sortir ,il est vissé ?? | |
|
vertaco
| Sujet: Re: fuite huile selecteur R4B Mar 31 Mar - 9:43 | |
| [quote="vertaco"]Une tache d'huile sous le moteur, c'est pas une bonne nouvelle
me suis gouré la ref c'est 525537 | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: fuite huile selecteur R4B Mer 1 Avr - 17:27 | |
| Il faut que je regardes mais j'ai bien peur qu'il soit emmanché en force vu le dessin. D'un autre coté, si ce n'est pas trop important comme fuite, tu peux laisser comme ça. Je ne connais pas beaucoup de motos de plus de 60 ans qui n'ont pas d’incontinence un jour au l'autre. | |
|
vertaco
| Sujet: Re: fuite huile selecteur R4B Mer 1 Avr - 19:14 | |
| - Jean Luc a écrit:
- Il faut que je regardes mais j'ai bien peur qu'il soit emmanché en force vu le dessin. D'un autre coté, si ce n'est pas trop important comme fuite, tu peux laisser comme ça.
Je ne connais pas beaucoup de motos de plus de 60 ans qui n'ont pas d’incontinence un jour au l'autre. bonsoir etant donné que je n'ai pas de jauge pour controler le niveau dans la boite, si je ne peut sortir cette piece ou est logé le joint, je préfere démonter la boite , car je ne voudrais pas la casser ,vu que ça fuit pas mal à froid , alors à chaud,...l'axe du selecteur etant au point bas de la boite, je crains le pire !!!et je ne vais pas rouler tranquille ... Si toutefois tu à connaissance de quelque chose pour le "guide" ou est mis le joint, je prend , sinon je demonte !!: Merci à toi et bonne soirée !. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite huile selecteur R4B | |
| |
|