founeau olivier
| Sujet: prix pour une gnome rhone Jeu 26 Nov - 14:42 | |
| Bonjour , dans le garage de mon pére il y a une gnome rhone 125 R4S 1957 avec CG entiérement restauré , il cherche a la vendre mais na pas d idée du prix , pouvez vs nous aider | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: prix pour une gnome rhone Jeu 26 Nov - 18:17 | |
| Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix | |
|
founeau olivier
| Sujet: Photos de la gnome rhone de mon pére Ven 27 Nov - 8:09 | |
| - Jean Luc a écrit:
- Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix Bonjour , ok je vs les envoies la semaine prochaine car la mes parents sont chez moi en Ariége ils repartent samedi chez eux dans le nord , le temps qu ils font la route qu ils prennent les photos qu ils me les envoient et que je vs les renvoies . Merci | |
|
founeau olivier
| Sujet: Re: prix pour une gnome rhone Mar 1 Déc - 14:21 | |
| - founeau olivier a écrit:
- Jean Luc a écrit:
- Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix
Bonjour , ok je vs les envoies la semaine prochaine car la mes parents sont chez moi en Ariége ils repartent samedi chez eux dans le nord , le temps qu ils font la route qu ils prennent les photos qu ils me les envoient et que je vs les renvoies . Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix pour une gnome rhone | |
| |
|