Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prix pour une gnome rhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
founeau olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

prix pour une gnome rhone Empty
MessageSujet: prix pour une gnome rhone   prix pour une gnome rhone EmptyJeu 26 Nov - 14:42

Bonjour , dans le garage de mon pére il y a une gnome rhone 125 R4S 1957 avec CG entiérement restauré , il cherche a la vendre mais na pas d idée du prix , pouvez vs nous aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

prix pour une gnome rhone Empty
MessageSujet: Re: prix pour une gnome rhone   prix pour une gnome rhone EmptyJeu 26 Nov - 18:17

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
founeau olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

prix pour une gnome rhone Empty
MessageSujet: Photos de la gnome rhone de mon pére    prix pour une gnome rhone EmptyVen 27 Nov - 8:09

Jean Luc a écrit:
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix


Bonjour , ok je vs les envoies la semaine prochaine car la mes parents sont chez moi en Ariége ils repartent samedi chez eux dans le nord , le temps qu ils font la route qu ils prennent les photos qu ils me les envoient et que je vs les renvoies . Merci
Revenir en haut Aller en bas
founeau olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

prix pour une gnome rhone Empty
MessageSujet: Re: prix pour une gnome rhone   prix pour une gnome rhone EmptyMar 1 Déc - 14:21

founeau olivier a écrit:
Jean Luc a écrit:
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail hier mais il nous faudrait des photos pour pouvoir donner une idée de prix


Bonjour , ok je vs les envoies la semaine prochaine car la mes parents sont chez moi en Ariége ils repartent samedi chez eux dans le nord , le temps qu ils font la route qu ils prennent les photos qu ils me les envoient et que je vs les renvoies . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix pour une gnome rhone Empty
MessageSujet: Re: prix pour une gnome rhone   prix pour une gnome rhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix pour une gnome rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle pour Gnôme & Rhône AX2
» peinture pour gnome rhone R
» insigne Gnome Rhone pour réservoir 125 R4D
» ROULEMENTS A BILLE POUR GNOME RHONE JUNIOR 4 POINTS
» Embrayage Gnome Rhone 1956ome Rhone 1956 R4C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Divers-
Sauter vers: