| Ressort selecteur des vitesses cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-rock
| Sujet: Ressort selecteur des vitesses cassé Dim 7 Fév - 0:59 | |
| Bonsoir a tous
Le ressort en épingle dans le moteur, qui permet au sélecteur de vitesses de revenir au milieu a cassé sur ma R4C. Quelqu'un en aurait un en trop? ou sait si l'amicale en a en stock?
Je me posais une autre question, étant donné que le ressort sur mon moteur était d’époque et a cassé, un autre d’époque ne risque pas de casser aussi? Vaut-t-il mieux en faire refabriquer?
Merci d'avance | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Dim 7 Fév - 20:20 | |
| Il en restait une vingtaine à l'amicale au mois d'octobre donc je pense qu'il en reste encore | |
|
| |
the-rock
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Lun 8 Fév - 19:20 | |
| Merci Jean Luc, je vais contacter Fabien alors Y a-t-il une raison pour que ce ressort casse en fait? genre mauvais montage ou ils étaient fragile déjà à l’époque? | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Lun 8 Fév - 20:31 | |
| C'est le genre de panne toutes marques confondues qui c'est estompé au fil de années . | |
|
| |
fabien maguet
Messages : 105 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : CORBEIL ESSONNES
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Mer 24 Fév - 0:41 | |
| bonjour en effet ce ressorts est referencé sous RES009 et coute 12€. Fais moi signe si tu souhaite un devis | |
|
| |
the-rock
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Mer 24 Fév - 21:28 | |
| Bonsoir Merci pour les infos Fabien, oui j'en veux bien un! Je t'avais envoyé un mail à travers l'adresse de l'amicale 'bureau_amgr@amicalegnomerhone.net' mais je sais pas si tu l'as reçu, je te le renvois en mp par ici au cas où. - DIALMAX a écrit:
- C'est le genre de panne toutes marques confondues qui c'est estompé au fil de années .
Très embêtant quand même comme panne! Même si on arrive encore à passer les vitesses... j'en suis déjà a mon deuxième Un dans un carter donneur et l'autre en roulant. | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Mer 24 Fév - 22:34 | |
| En y réfléchissant c'est devenu très rare partir des années 80. | |
|
| |
the-rock
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Mer 20 Avr - 20:35 | |
| Bien heureusement DIALMAX ! En attendant ma boite de vitesse a toujours son ressort cassé. J'ai échangé quelques messages avec Fabien, de l'amicale, qui m'a confirmé effectivement qu'ils en avait en stock et qu'il ne coutait que 12 euros. J'ai alors envoyé un chèque de 12e pour le règlement du fameux ressort il y a environ 3 semaines, et il a bien été encaissé, mais j'ai toujours rien reçu! J'ai envoyé un message a Fabien sur le forum et un mail a l'adresse de l'amicale, mais toujours pas de réponse... pareil pour le numéro de téléphone de l'amicale avec permanence les samedis... Est-ce que quelqu'un aurait de leurs nouvelles? Je suis un peu surpris, je les ai toujours trouvés assez réactifs, et la je sais plus comment les contacter. Si quelqu'un sait comment contacter Fabien ou saurait me donner des nouvelles de ma commande je lui en serait reconnaissant!! Elle n'attend que ça pour pouvoir rouler cet été! | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Jeu 21 Avr - 4:58 | |
| Je sais qu'il y a eu des problèmes sur la ligne téléphonique et samedi dernier, ils étaient partis en repérage pour notre rassemblement du mois de juin. J'ai transmis ton message aux membres du bureau | |
|
| |
the-rock
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé Jeu 21 Avr - 6:58 | |
| Super, merci beaucoup Jean Luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort selecteur des vitesses cassé | |
| |
|
| |