D4 merci de ta réponse , je pense aussi que cette moto a eu un debut de restauration , les quelques roulements visible facilement ont l'air parfaitement neuf....elle est peut etre incomplete mais si ce qui en reste est en bon état c'est pas si mal ... J'ai trouvé une RTM mais elle est tres incomplette et surtout il n'y a pas la nomenclature des pieces, je pense que la RTM est sur le site si non je fais un scan pour vous la communiquer .... donc si tu as quelque chose de plus precis je suis preneur. De toutes façon je suis preneur de toutes infos utiles a cette restauration. Ma préocupation dans un premier temps sera la mécanique. Il me faut des référence de magnéto et aussi si des copains ont monté autre chose comme carbu que le amac 5/015 ( qui n'est pas evident a trouver ) . Voili je pense que je vais sortir le moteur la semaine prochaine . Si quelqu'un pouvait me faire des photo du kick , de la bielette de sortie de boite ainsi que la pedale de frein arrière cela me permetrai de me mettre en chasse . Bien Amicalement Marc