Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démarrage suite à restauration !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois027




Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : Evreux

démarrage suite à restauration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage suite à restauration !   démarrage suite à restauration ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:20

Merci pour la nomenclature, en effet tu as raison ce n'est pas le même que le mien... et comme le dit Dialmax il manque l’aiguille...

Donc il me reste soit à trouver le bon réglage sur le Gurtner soit trouver un autre carbu...

concernant la pipe (bien plus grosse) avec un numéro et le logo snecma, quelqu'un peut me dire si c'est adaptable ou si cette pièce se monte avec un plus gros carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
françois027




Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : Evreux

démarrage suite à restauration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage suite à restauration !   démarrage suite à restauration ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:34

Bonjour !!!

Je viens enfin de trouver un réglage correcte avec mon carburateur Gurtner !

Elle démarre facilement, tient le ralenti relativement bien mais... uniquement quand elle est légèrement penché à gauche lol! lol! lol!

Je m'explique, quand j'ai récupéré le bolide de mon papy, il avait modifié une petite partie du cadre, résultat impossible de remettre une béquille centrale, il à donc installé une béquille latéral et le réglage ne fonctionne uniquement quand elle se trouve sur la béquille.

Dès que je la redresse elle monte dans les tours...

Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage suite à restauration !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demarrage de ma "R"
» Problème de démarrage sur 125 R4D
» Problème de démarrage sur ma R3
» Pb de démarrage sur moteur R5 de 1955
» bruit de cliquet de Kick de démarrage R4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: