Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 identification pieces R4x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildthing




Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2017

identification pieces R4x Empty
MessageSujet: identification pieces R4x   identification pieces R4x EmptyMer 26 Avr - 0:40

bonjour je viens d'acheter une R4X 125cm3 et suis à la recherche de pièces .. ( j'ai craqué sur la ligne de cette moto)

j'ai bien été sur les sites en référence j'ai un peu de mal avec les identifications de pièces. (mon domaine de predilection étant les voitures anciennes....)

je recherche
un guidon avec rainure
une sortie échappement Sad
la câblerie est elle standard?ou spécifique à ce modèle?
enjoliveur de phare avant
les jantes sont bien piquées.. j'en ai poncé une le resultat est tres bien mais sans chrome..
est il possible d'acheter des jantes complète avec moyeu, en effet les tambours interne de frein sont bien piqués même en ponçant il y a encore des crevasses sur les garniture internes, je ne sais pas si ca se rectifie vu l'épaisseur !!

en vous remerciant de votre retour

slts
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

identification pieces R4x Empty
MessageSujet: Re: identification pieces R4x   identification pieces R4x EmptyMer 26 Avr - 17:30

Bonjour,

Pour le guidon, je ne connais pas de refabrications.
La sortie d'échappement: tu cherches le tube ou silencieux? Il faut voir avec l'amicale, il y avait ça mais je ne sais pas ce qu'il reste.
Les cables, c'est du standard.
Pour les jantes et rayons, il faut voir chez Macadam 2 roues ou Chambrier (idem pour le cerclage de phare) mais tu ne trouveras pas de complètes, les R4x sont les moins courantes des 125 GR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
DIALMAX

DIALMAX


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

identification pieces R4x Empty
MessageSujet: Re: identification pieces R4x   identification pieces R4x EmptyMer 26 Avr - 17:51

Combien de profondeur les trous dans la frette du moyeux ?
Ca se rectifie le mieux avec la jante montée car les rayons tirent et déforme légèrement le moyeux mais il faut un grand tour ! autrement sans les rayons et la jante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dialmax.fr
wildthing




Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2017

identification pieces R4x Empty
MessageSujet: Re: identification pieces R4x   identification pieces R4x EmptyVen 28 Avr - 0:51

merci de votre retour, pour info les crevasses sur les garniture vont de 0.5 1 mm mais il y en a beaucoup!!!

slts
Revenir en haut Aller en bas
wildthing




Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2017

identification pieces R4x Empty
MessageSujet: Re: identification pieces R4x   identification pieces R4x EmptyVen 28 Avr - 0:53

pour le guidon j' ai vu chez boyermotoretro j'appel pour avoir des info

pour l'echappement c'est le tube en D42 ext
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification pieces R4x Empty
MessageSujet: Re: identification pieces R4x   identification pieces R4x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification pieces R4x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification of 2 forks - Identification de 2 fourchettes
» Identification of wheel - Identification de roue
» Identification d'une AX2
» identification
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Identification de votre moto ou de pièces-
Sauter vers: