webvince
Messages : 135 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 51 Localisation : Cher
| Sujet: Gnome & Rhône R4C de 1956 Sam 25 Fév - 14:25 | |
| Avant restauration Apres restauration | |
|
vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| |
webvince
| Sujet: Re: Gnome & Rhône R4C de 1956 Dim 1 Juin - 21:11 | |
| Merci ! Elle est aujourd'hui un peu moins rutilante, mais c'est une moto qui roule ! | |
|
vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| Sujet: Re: Gnome & Rhône R4C de 1956 Mar 3 Juin - 20:08 | |
| - webvince a écrit:
- Merci ! Elle est aujourd'hui un peu moins rutilante, mais c'est une moto qui roule !
bonsoir, la mienne est idem, sauf les suspension arrière,(c'est une R4 B ) Sur la photo on ne vois pas le feu arrière, sur la mienne, je l'ai perdu.. peut tu me donner la marque , je cherche ...je cherche mais ne trouve pas !!!! et une question sur le pot d'échappement, le mien fait un raffut du diable , il n'y a pas de chicanes .. le tient, c'est comment ??? Cordialement | |
|
webvince
| Sujet: Re: Gnome & Rhône R4C de 1956 Mar 3 Juin - 20:36 | |
| L'éclairage de plaque qu'on voit sur les photos est celui d'origine qui était complètement cabossé et que j'avais redressé, mastiqué et peint avec une bombe couleur alu pour jantes, en attendant, car il y a 8 ans (déjà !) les vendeurs de pièces étaient en rupture... Aujourd'hui tu trouves ce genre de feu en neuf chez Macadam2roues par exemple, mais le polissage n'est pas top, j'en ai acheté un et je suis en train de le fignoler. Ils vendent ça pour Motobecane lateral genre D45. C'est en alu embouti. Mon silencieux semble être d'origine, il y a bien des chicanes à l'intérieur, pour le bruit... C'est assez bruyant quand même, comme toutes les GNOME du même genre et comme toutes les motos anciennes en général qui sont loin d'être silencieuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnome & Rhône R4C de 1956 | |
| |
|