Bonjour , tout d'abord je me présente , je m'appel Matthieu , j'ai un atelier de réparation quad et motoculture dans le 15 .
J'ai une r3 de 1949 à remettre en état pour un ami , la moto a visiblement beaucoup rouler et il y a pas mal de pièces usées .
Notamment tous les roulements de boite a vitesse , le ressort du kick , le pignon de sortie de boite et la couronne arrière .
J'ai attaquer la moto il y a maintenant un peut plus d'un an et malheureusement pas le temps de la finir , la boite est restée ouverte pendant un bon moment et il se trouve que j'ai quelque trou de mémoire .
Ma question est donc la suivante , est-ce que quelqu'un aurait les vues éclatées ou la revue technique par hasard ? je préférerais être sur de tout remettre en place correctement pour éviter d'avoir à redémonter .
De plus ou puis-je trouver le pignon de sortie de boite , la couronne et ressort du kick ?
Un grand merci d'avance .
Ps : désolé si mon message n'est pas au bon endroit ou si la question a déjà était poser , je ne suis pas un as des forums .
cordialement